Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien vu sur l'équipement, si ce n'est que la référence que je cherche consiste en une pièce qu'on monte comme accessoire. Mais c'est effectivement le principe. En plus, c'est un luthier français (2 vidéos vue sur le net, l'un pour présenter la façon de monter le truc, l'autre le résultat en jeu).
0
Anonyme
28612Posté le 28/06/2011 à 14:15:34
x
Hors sujet :
Oui, je m'en souviens bien: ce luthier était domicilié en Alsace il me semble .
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28613Posté le 28/06/2011 à 14:18:42
Hmmm ça à été posté il y a longtemps sur un de ces thread en effet. C'est fabriqué par un luthier strasbourgeois je crois, Joël Gremillet.
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
gatofeo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28617Posté le 28/06/2011 à 16:24:19
C'est la première fois que je vois une guitare avec un slip kangourou.
OK, je sorts....
0
Anonyme
28618Posté le 28/06/2011 à 16:42:20
Citation :
Au fait Corbo-Billy, Tom Morello utilisais assez souvent dans les derniers Live de RATM une télé Trussard rouge et verte avec une étoile
Oui d'accord mais il s'agit de la suivante alors que celle que j'ai présentée précédemment voit ses tonalités de couleur inversée et c'est la raison pour laquelle je trouvais qu'on n'en apercevais peu voire pas du tout .
Cette derniére, il y en avait un exemplaire dans un magasin parisien il n'y a pas si longtemps.
C'est la 1ere (et derniere) fois que je poste une Flying V
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 16:44:32 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28620Posté le 28/06/2011 à 16:46:30
Elle y ressemble mais il n'y a pas le killswitch sans quoi il est bien dur de faire certains gimmick "à la Morello" en tout cas ça à l'air de sonner très claquant comme gratte.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!