Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 294 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35281
Salut tous

Les Artinger :
-1ère j'aime à tous points de vue

-2ème ça devient trop chargé à mon goût

-3ème ces ouïes sont du jamais vu ; c'est osé mais très chiadé et très beau

Monsieur a du goût ;-) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

35282
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation :
MPLS?.....j'aimerai bien y etre ou y aller un de ces jours...pour Paisley Park!!!!!Aaaarggg!bon y paraitrai que c'est fermé.Tu sais ou pas ?

Bah, officiellement, y'a plus rien qui en sort... mais Prince y a garde pas mal de masters d'artistes qu'il n'a jamais voulu lâcher.
J'aime bien ce que fait le bonhomme, mais dans la vie (surtout depuis qu'il est devenu témoin de Jehovah), il n'est pas très finaud !
Lors de sa dernière prestation, au Late Night de Jimmy Fallon, mossieur a jeté en l'air (sans la rattraper), une guitare qu'on lui avait prêté... le propriétaire lui a demandé s'il pouvait au moins la signer, et Prince a dit... NON ! icon_facepalm.gif
...ouais il est devenu con,ça fait ça la religion y parait!!
35283
......oh le boulot,mais ça donne envie de la laisser accrocher au mur quoi je trouve.
35284
oui... moi je suis vraiment pas sensible à ce genre de truc... mais c'est bien foutu ! ça c'est sur...
35285
Citation de kemenrril :
C'est presque ca mec, t'est presque dans le bon topic, allez, encore un effort!
:bise::boire:

'fectivement, mec, BBL m'a toujours gavé :boire:
P'is faut pas hésiter à créer BDML pour Belle Double Manche Land, aussi (et son pendant, MDML :bravo:)
:bise:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 09:29:33 ]

35286

x
Hors sujet :
Citation :
P'is faut pas hésiter à créer BDML pour Belle Double Manche Land, aussi (et son pendant, MDML )

On développe aux essence de bois et aux types de micros, comme Belle Gratte en Acajou a Double Bobinage et Manche Collé Land (ou plus sobrement BGADBMCL)?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

35287
Citation de kemenrril :

x
Hors sujet :
Citation :
P'is faut pas hésiter à créer BDML pour Belle Double Manche Land, aussi (et son pendant, MDML )

On développe aux essence de bois et aux types de micros, comme Belle Gratte en Acajou a Double Bobinage et Manche Collé Land (ou plus sobrement BGADBMCL)?

ça existe déjà... ça s'appelle "faite nous partager la passion de votre gibson" ou un truc du genre ! :-D
35288
Put.in le con, j'etais passé a coté
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
:oops::oops::oops::oops::oops::boire:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

35289
Citation de kemenrril :
Put.in le con, j'etais passé a coté
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
:oops::oops::oops::oops::oops::boire:

:langue:
35290

Je sais que les SG ont ici leurs détracteurs dont je ne fais pas partie.

Et je trouve l'édition limitée que voici bien jolie (vue sur eBay):

http://img41.imageshack.us/img41/9194/gibsonsge.jpg

La couleur noire avec plaque blanche lui vont très bien. Et les trois blade single coil, je ne sais pas ce que ça vaut pour le son (j'aimerais bien savoir d'ailleurs) mais pour l'esthétique, ça le fait pas mal.