Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 391 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35571
c'est pas un peu du foutage de tronche ?

Citation :
As a result, these guitars bring players and collectors closer to owning a specific, existing vintage Les Paul than would likely happen in their lifetime.


c'est un peu de l'auto-contrefaçon ! :-D
35572
Citation :
(du coup, elle va peut-être remonter dans l'estime de thedams qui n'aime pas le frêne?)


C'est pas que je n'aime pas le frêne... je ne m'y connais pas plus que ça en bois, et comme plus haut il a été dit que c’était une table en frêne, je n'ai fait que bêtement reprendre :oops:. Je voulais dire que ce bois apparent et non vernis, dans tous les cas, n’était pas mon truc sur une LP ;).

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 21:04:46 ]

35573
35574
35575
c'est dommage, l'ouie est de trop sinon elle est belle :bravo:
35576

Ezcactment ce que je me suis dit  .

La couleur est chouette !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

35577

L'ouïe rajoute un p'tit que'q'chose que j'aime bien moué !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

35578
la couleur se marie très bien avec la table en frên... erable ... j'sais plus du coup icon_facepalm.gif ... en fait y'a pas de table c'est juste un corps en aulne :-D


enfin disons que je ne suis pas vraiment surpris que ce soit sonicsnap qui la poste, vu la couleur :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 00:28:55 ]

35579

Enfin ce n'est l'ouïe qui fait honneur à son nom, non ?

facepalm

Bon je -->

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

35580

Ben moi je trouve qu'en dehors de la couleur et du très beau bois, l'ouie fait toute son originalité.