Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 031 495 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36311
Tout le monde n'a pas mon savoir-vivre 1921752.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36312
ah bah oui tiens ! que 5 cordes ! c'est donc celle qu'il accordait en open de sol pour "Happy" (entre autres).

gratte grattounette.....

de la mizic

36313
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
Citation :
Personne n'a remarqué qu'elle n'a que 5 cordes ?

tu as de la chance toi, j'avais déjà fait cette remarque il y a quelques mois (années), j'avais pris la moitié d'une équipe de rugby sur le dos .. là je trouve que la remarque de No Øne est super soft !!

Faut croire que les fans sont à l'image de leurs idoles : beaucoup moins virulents, voir plus vivants...
36314
Citation de jeangusyoung :
Bonjour

Evidemment..... la TELE à Keith :bave: elle a de la bouteille. même le capot du micro manche a l'air d'avoir mangé chaud. A mon avis, elles ne sont plus belles à voir de près les pauvres guitounes, c'est un vieillissement dans les règles de l'art :bravo:

l'étui au pied de la gratte, c'est pour ranger les dentiers de Keith ? :-D

Bonsoir
et oui l'outil de travail de ce vieux pirate
and he did the job une fois de plus à Hyde Park hier soir
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/999499_10151730035153287_677866463_n.jpg

j'ai une cousine qui était dans leur entourage dans les seventies, me demande si elle a pas eu une relation avec lui
ou alors ils se sont échangé autre chose :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:19:33 ]

36315
Ils ont peut être partager un peu de son père en intranasal icon_facepalm.gif:-D
36316
Citation de jeangusyoung :
ah bah oui tiens ! que 5 cordes ! c'est donc celle qu'il accordait en open de sol pour "Happy" (entre autres).

Oui, entre BEAUCOUP d'autres, vu que c'est comme ça qu'il fonctionne pour l'essentiel de ses chansons depuis, grosso modo, la fin des 60s... ;)

Pour information, Keith est mort d'une overdose en 74 (un mélange "fait maison", on l'imagine...). Seulement voila, son corps n'est pas encore au courant car il n'a toujours pas fini de tripper. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 15:10:24 ]

36317
Citation :
Pour information, Keith est mort d'une overdose en 74 (un mélange "fait maison", on l'imagine...). Seulement voila, son corps n'est pas encore au courant car il n'a toujours pas fini de tripper.

:pong::mdr::pong::pong::mdr::pong:

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 16:23:15 ]

36318

"To boldly go where no man has gone before."

36319
Merci, merci...mais je n'invente rien, cette vanne sur Keith est un classique. ;)

...comme celle qui dit que le labo médical a retrouvé un peu de sang dans son héroïne. :oops2:
36320
N'empêche avec un pote qui bossait aux laboratoire Merck, c'était toujours de la très bonne qu'il s'envoyait. Après avoir fini "LIFE" je me suis dit : "putain quel pharmacien ce mec" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic