Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis aussi la construction et c'est vraiment vachement bien fait il me donne envie de commencer à bricoler des guitares et je commence à me demander si je voudrais pas poncer ma Squier pour lui donner une couleur naturelle.
je la trouve dégueu la dernière, la française là... on dirait une ébauche, une truc pas fini...
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
36433Posté le 27/07/2013 à 15:37:08
Les vidéos de ce elams 1894 sont vraiment passionnantes. J'ai hâte de voir la suite pour la Strato, notamment pour le voir faire les arrondis du corps. Par contre, des micros en bois, je me demande si ça ne risque pas de craindre les coups de médiator?