Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 158 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36451
Clair. Elle est belle, mais malgré mon goût pour le Zep, je trouve les inlays un peu... trop :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36452

Citation de : gringotophe

Toujours dans le style Flying V: Normandy Guitars.
http://www.blues-guitares.fr/media/guitares/Normandy/nvgcustom/NGV_C_KJJ1-09Rose_side.jpg

:boire:

 

 

 Pour rebondir sur cette Flying V, on peut essayer cette derniére au magasin suivant et son prix vient de baisser: je l'ai testée et c'est pas mal du tout et surtout aucun problème de feedback malgré le corps creux .

36453
Bonjour les copains

Le petit il a tout bon avec la LP zeppelinienne :bravo: par contre c'est mes yeux ou le corps semble assez peu épais genre LP100 epiphone ?

gratte grattounette.....

de la mizic

36454

Difficile de juger de l'épaisseur sur cette photo.. Sinon perso, j'aime bien les logos zeppeliniens comme repères de touche.

36455
L'épaisseur est celle d'une LP qui se respecte, on le voit mieux sur cette photo :
e29af0_04d01ebcaf5f2997073b2eca42cd7f30.jpg_srz_505_400_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

36456
c'est du très beau boulot, il a juste foiré sur un seul point : les boutons de potards !

il aurait du mettre des tophat plutot que ces boutons cheap, heureusement ca peut se faire sans problème :-D
36457
Citation de FAiRLiGHT :
c'est du très beau boulot, il a juste foiré sur un seul point : les boutons de potards !

il aurait du mettre des tophat plutot que ces boutons cheap, heureusement ca peut se faire sans problème :-D


Heu...si je ne m'abuse, c'est le même genre qu'on trouve sur les LP Custom...donc pas franchement cheap...de mémoire les tophat se trouvent sur les LP Std, donc partant de ce principe, ils sont plus cheap.... :oops2:
36458
le prix est le meme pour les 2 mais les tophat rendent bien mieux, c'est l'aspect qui fait cheap

et ce que tu dis ne se tient pas vu qu'on retrouve aussi les memes sur les studio

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 14:59:47 ]

36459
Citation de FAiRLiGHT :
le prix est le meme pour les 2 mais les tophat rendent bien mieux, c'est l'aspect qui fait cheap

et ce que tu dis ne se tient pas vu qu'on retrouve aussi les memes sur les studio

Ouais, mais c'est sur les custom aussi...donc c'est que chez Gibson on a trouvé que l'aspect n'était pas trop cheap pour le sommet de la gamme LP, je suppose... :oops2:

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Les-Paul-Custom.aspx
36460
ca sent le débat sans fin sur une question d'esthétique comme pour les pickguard, certains trouvent ça beau, moi pas :-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:20:34 ]