Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 485 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Citation de : gringotophe
Toujours dans le style Flying V: Normandy Guitars.
http://www.blues-guitares.fr/media/guitares/Normandy/nvgcustom/NGV_C_KJJ1-09Rose_side.jpg
Pour rebondir sur cette Flying V, on peut essayer cette derniére au magasin suivant et son prix vient de baisser: je l'ai testée et c'est pas mal du tout et surtout aucun problème de feedback malgré le corps creux .
jeanseb85
Le petit il a tout bon avec la LP zeppelinienne par contre c'est mes yeux ou le corps semble assez peu épais genre LP100 epiphone ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
Difficile de juger de l'épaisseur sur cette photo.. Sinon perso, j'aime bien les logos zeppeliniens comme repères de touche.
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
FAiRLiGHT
il aurait du mettre des tophat plutot que ces boutons cheap, heureusement ca peut se faire sans problème
Barry Centre
c'est du très beau boulot, il a juste foiré sur un seul point : les boutons de potards !
il aurait du mettre des tophat plutot que ces boutons cheap, heureusement ca peut se faire sans problème
Heu...si je ne m'abuse, c'est le même genre qu'on trouve sur les LP Custom...donc pas franchement cheap...de mémoire les tophat se trouvent sur les LP Std, donc partant de ce principe, ils sont plus cheap....
Barry Centre (jeu de mots)
FAiRLiGHT
et ce que tu dis ne se tient pas vu qu'on retrouve aussi les memes sur les studio
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 14:59:47 ]
Barry Centre
le prix est le meme pour les 2 mais les tophat rendent bien mieux, c'est l'aspect qui fait cheap
et ce que tu dis ne se tient pas vu qu'on retrouve aussi les memes sur les studio
Ouais, mais c'est sur les custom aussi...donc c'est que chez Gibson on a trouvé que l'aspect n'était pas trop cheap pour le sommet de la gamme LP, je suppose...
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Les-Paul-Custom.aspx
Barry Centre (jeu de mots)
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:20:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte