Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage pour les potards et les "motifs" du pickguard. Elle aurait été encore plus sexy. Belle bête tout de même
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36794Posté le 11/09/2013 à 08:42:12
Citation de W-Addict :
Dommage pour les potards et les "motifs" du pickguard. Elle aurait été encore plus sexy. Belle bête tout de même
Ah ben justement, je trouve perso que, même si elle serait belle aussi sans ça, ces gravures et les potards façon "verre" ajoutent au charme de la gratte. Ca lui donne vraiment un charme particulier. J'aime beaucoup. Il y a moyen d'en voir d'autres clichés ? Dont notamment un d'ensemble ?
J'aime bien ce rouge translucide qui laisse apparaître un très beau bois.
Par ailleurs, on a plus l'habitude de voir ce genre de potards sur des Les Paul, mais je trouve qu'ils vont très bien à cette guitare.. Et quant à la déco "flower-power", c'est assez touchant!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36799Posté le 11/09/2013 à 23:25:24
AS, ça m'aurait étonné que t'aime pas
0
Anonyme
6427
36800Posté le 11/09/2013 à 23:33:48
W: tu veux dire que j'ai un faible pour les vieilleries aux formes traditionnelles... Pas faux. Pour me faire pardonner je vais trouver une belle gratte de style plus moderne .