Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je rejoins Stratvinc pour dire que sur la dernière TELE d'American soviet la config micro ne me choque pas visuellement
Spaciba tovaritch....
Citation :
Y'a de ces chialeuses ici, quand même...
On dirait des entraineurs de foot français dont l'équipe vient de se prendre une branlée par une équipe de 3ème division de Mordovie, en 6ème tour préliminaire de coupe d' Europe des villes de foire...
Histoire de pas être HS:
La gueule du vendeur de chez Casto quand je vais lui demander... Jour' M'sieur, z'avez des tournevis-électroportatifs de chez W-Addict, les modèles spéciaux pour pickguards? Z'êtes chez Casto, m'sieur pour tout ce qu'est vraiment ultra-technique, alors là...voyez sur internet.
Fais gaffe AS, les provoque pas ! J'ai eu le malheur de les titiller... j'ai pris cher Tu sais sont sensibles ces pleureuses
Après d'accord avec jeangusyoung : dommage que le humbucker soit chromé...
0
Anonyme
6427
36888Posté le 19/09/2013 à 22:56:34
Bon j'ai décidé de trouver des grattes sympas à des budgets minis... Toujours des trucs de luthiers ou made in warmoth ou le top ou le vintage de chez les grandes marques dans BGL.... Laissons nous aller, peu importe que ça sonne comme une strat 56 ou une LP 59. Ben oui j'aime bien ça:
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
36889Posté le 19/09/2013 à 23:07:30
j'ai eu celle là pendant un concert, fraichement achetée de l'après midi :
et j'sais pas pourquoi j'ai pris plaisir à la casser à la fin du set
RAAAHHHHHHH je kiffe là !! Y en pas avec Gary ou Patrick ? Ok c'est pas Belle Land mais c'est bon ça ! Pou jouer du jazz ou du death metal c'est parfait !