Et je rejoins Stratvinc pour dire que sur la dernière TELE d'American soviet la config micro ne me choque pas visuellement
Spaciba tovaritch....
Citation :
Y'a de ces chialeuses ici, quand même...
On dirait des entraineurs de foot français dont l'équipe vient de se prendre une branlée par une équipe de 3ème division de Mordovie, en 6ème tour préliminaire de coupe d' Europe des villes de foire...
Histoire de pas être HS:
La gueule du vendeur de chez Casto quand je vais lui demander... Jour' M'sieur, z'avez des tournevis-électroportatifs de chez W-Addict, les modèles spéciaux pour pickguards? Z'êtes chez Casto, m'sieur pour tout ce qu'est vraiment ultra-technique, alors là...voyez sur internet.
Bon j'ai décidé de trouver des grattes sympas à des budgets minis... Toujours des trucs de luthiers ou made in warmoth ou le top ou le vintage de chez les grandes marques dans BGL.... Laissons nous aller, peu importe que ça sonne comme une strat 56 ou une LP 59. Ben oui j'aime bien ça:
RAAAHHHHHHH je kiffe là !! Y en pas avec Gary ou Patrick ? Ok c'est pas Belle Land mais c'est bon ça ! Pou jouer du jazz ou du death metal c'est parfait !