Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas mis les prix...
"Le prix s'oublie, la qualité reste".
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
37314Posté le 29/10/2013 à 12:44:04
Ces guitares sont toutes pas mal sans être pour autant vraiment flashantes, à part la troisième du post 36945 qui se détache nettement du lot. La Tele like première du même post, sans être bien révolutionnaire, mérite toutefois aussi une petite mention. Par contre, je n'en ai pas autant pour la dernière du post 36941: Une Tele avec un combo Tune-O-Matic / Stop Bar, c'est nawak..
Alors là, non, carton jaune...je trouve que cette gratte, fille bâtarde d'une LP à P90 et d'une télé, est une hérésie ! Et esthétiquement, si le côté minimaliste est séduisant, je trouve que les différents éléments de ses inspiratrices ne se mélangent pas bien.
Une Tele avec un combo Tune-O-Matic / Stop Bar, c'est nawak..
Citation :
Alors là, non, carton jaune...je trouve que cette gratte, fille bâtarde d'une LP à P90 et d'une télé, est une hérésie ! Et esthétiquement, si le côté minimaliste est séduisant, je trouve que les différents éléments de ses inspiratrices ne se mélangent pas bien.
Oh les puristes, on reconnait bien là les gratteux dans leurs petites chapelles... Pas touche à ma forme Gibson ou Fender... Pas de place pour un peu d'originalité, les dogmatiques...
M'enfin, c'est comme si j'allais gueuler parce qu'une basse forme JB ou PB avait les mécaniques en 2x2 au lieu de 4 en ligne. Ou:
"hérétique, t'as collé un micro JB en bridge sur une PB".
"Ah... un sunburst sur une Rick, vade retro bassistas".
Y sont bizarres ces gratteux!!!
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37317Posté le 29/10/2013 à 16:53:29
et hop!
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37318Posté le 29/10/2013 à 17:07:04
miam
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37319Posté le 29/10/2013 à 18:43:17
slurp !!!
déjà vue mais je ne m'en lasse pas
Hors sujet :
c'est pas kristoc'h qui en a une comme ça d'ailleurs?
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !