Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 239 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37721
Citation :
la SG est sympa, je remettrais juste une tête classique avec les mécaniques en 3x3..

Pareil...
37722
Citation de American :
Ca va faire hurler les puristes, la SG Telecaster config.
RSGuitarworksSTee935.jpg

Tu vas mieux, Barry ?


http://cdn.discussny.com/images/smilies/dny_misc/Puking_Smiley.gif
Voila ça va mieux maintenant. :bravo:

Ben en fait, je suis pas trop fan de SG, donc à la rigueur là, cette hérésie me choque moins que l'autre, où l'on avait une config de tele sur je sais plus quel corps, mais je me souviens que j'avais trouvé que c'était une abomination.
37723
37724
37725
En cherchant sur Ebay un manche 22 érable pour ma futur Strat, je suis tombée sur une magnifique:
https://www.ebay.com/itm/1958-Fender-Stratocaster-Sunburst-Maple-neck-All-Original-Original-Case-/151160992795?pt=Guitar&hash=item2331e5b41b
37726
Dommage que la Thorell ait le micro de travers
37727
Splendide mamie...dommage que le PG soit fendu au niveau des potards.
37728
J'aime pas le chevalet, pis je la trouve chère... Mais elle est belle quand même.

x
Hors sujet :
Y'a pas un modo ou un machin de ce genre qui traine dans le coin ? Cause qu'y a une dame, ce qui change c'est bien, et la pauvrette se retrouve affublée de la mention "nouvel affilié". Enfin, moi j'dis ça...si vous aviez des versions masculin ou féminin... ça ouvrirait un peu les forums, non ?


Citation :
Splendide mamie...

T'as pas honte, Barry ? :oops2:
Ca change des rôteurs buveurs de bière, amateurs de foot et de rock qui pue sous les aisselles. :bravo2:
37729
Citation de American :


Citation :
Splendide mamie...

T'as pas honte, Barry ? :oops2:
Ca change des rôteurs buveurs de bière, amateurs de foot et de rock qui pue sous les aisselles. :bravo2:


Heu...quand je disais ça, je parlais de la strat '58... :oops2:
37730
Scuses moi, j'ai confuse...:-D