Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 577 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40581
Citation de Barry :
@ Gavotte : c'est français
Euh... il y a quoi de made in France dans leurs produits, à part l'étiquette avec le prix ?
40582
Chez Custom 77, c'est leur tête de gratte qui me gênent le plus et pour moi il se trouve que c'est un truc hyper important, une sorte de toc rédhibitoire. Généralement, si la tête est laide, y'a aucune change que ça me plaise. J'vous parle pas des headless qui me semblent des aberrations de la nature :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40583

Sur le post de Barry Centre, j'aime assez la tête de la rouge et de la blanche (qu'on retrouve sur la copie Strato.) Enfin dans l'ensemble, je ne trouve pas que les têtes C77 soient spécialement moches. Elle sont assez passe-partout en fait..

40584
Citation de warhol :
Citation de Barry :
@ Gavotte : c'est français
Euh... il y a quoi de made in France dans leurs produits, à part l'étiquette avec le prix ?

Ce serait fabriqué où, alors ?
40585
Citation de Barry :
Ce serait fabriqué où, alors ?
Dans le même coin que les Lâg, Epiphone, Squier, etc.
40586
>AS
lol tout pareil :oops2:

40587
Comment j'aime pas C77 icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40588
Salut les potos

>huile smith
J'aime bien ta lp dc. et pour reprendre le propos de oiseau bondissant, la tête est bien personnalisée et ça ne me choque pas. du moins pas autant que sur la strat de darklady. Avec ce corps là, il aurait fallu se rapprocher un peu de FENDER.

gratte grattounette.....

de la mizic

40589
40590

Hors sujet :

Cette C77 je l'ai achetée après avoir fais l'erreur d'acheter un Gibson LP DC faded en vpc. La lutherie était tellement dégueulasse que je l'ai renvoyée. Je me suis acheté ça à la place. Moins chère, bien finie, ça sonne bien...