Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je te crois volontiers, je fais partie des écoeurés des finitions bas de gamme Gibson
heureusement, les Custom shop restent belles à pleurer
Sinon superbe Gretsch Bary, ça donne envie!
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
6427
40592Posté le 27/01/2014 à 21:45:57
Le TV Jones posé sur la table, tout en doré, Cheikh Yerbouti Signature ? Ca manque de diam's gros comme des pommes sur les potards.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40593Posté le 27/01/2014 à 21:46:01
Citation de huile_smith :
Hors sujet :
Cette C77 je l'ai achetée après avoir fais l'erreur d'acheter un Gibson LP DC faded en vpc. La lutherie était tellement dégueulasse que je l'ai renvoyée. Je me suis acheté ça à la place. Moins chère, bien finie, ça sonne bien...
marrant... j'en ai eu une aussi... rien à redire au niveau des finitions, ma gibs préférée...
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40594Posté le 28/01/2014 à 00:06:31
Hors sujet :
Enfait il y avais sur le bas du corps une marque de découpe en forme de carré bien moche. A 700 boules la gratte ça fait méga chier. Mais a part ça c'était une chouette guitare, ça m'a fait chier de la rendre parce qu'elle était superbe. Mais ce défaut, à ce prix, "mes couilles" comme on dit chez moi.
Après je ne suis pas anti-gibson ou quoi que ce soit. Si j'ai la qualité pour laquelle je paie, pas de problème. Et certaine bas de gamme de chez gibson ont l'air très bien, mais faut acheter en magasin.
Boarf avec la vpc t'as un mois pour ramener donc... même si souvent sur le haut de gamme tu négocies de belle grosse remise en mag surtout quand tu es un habitué.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40596Posté le 28/01/2014 à 18:10:16
Au moins, la dernière Gretsch a de vraies ouïes, pas comme la précédente..
Sympa celle de sonic. Elle l'aurait ete encore plus sans cette sorte d'appendice qui depasse en bas du manche et dont je ne vois aucune raison d'exister
@AS juste moche. Voila. Rien d'autre a dire. Juste-moche.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.