Cette C77 je l'ai achetée après avoir fais l'erreur d'acheter un Gibson LP DC faded en vpc. La lutherie était tellement dégueulasse que je l'ai renvoyée. Je me suis acheté ça à la place. Moins chère, bien finie, ça sonne bien...
marrant... j'en ai eu une aussi... rien à redire au niveau des finitions, ma gibs préférée...
Enfait il y avais sur le bas du corps une marque de découpe en forme de carré bien moche. A 700 boules la gratte ça fait méga chier. Mais a part ça c'était une chouette guitare, ça m'a fait chier de la rendre parce qu'elle était superbe. Mais ce défaut, à ce prix, "mes couilles" comme on dit chez moi.
Après je ne suis pas anti-gibson ou quoi que ce soit. Si j'ai la qualité pour laquelle je paie, pas de problème. Et certaine bas de gamme de chez gibson ont l'air très bien, mais faut acheter en magasin.
Boarf avec la vpc t'as un mois pour ramener donc... même si souvent sur le haut de gamme tu négocies de belle grosse remise en mag surtout quand tu es un habitué.
Sympa celle de sonic. Elle l'aurait ete encore plus sans cette sorte d'appendice qui depasse en bas du manche et dont je ne vois aucune raison d'exister
@AS juste moche. Voila. Rien d'autre a dire. Juste-moche.