Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec un peu de retard... Josh Homme = ++++++ !!!!!
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41352Posté le 21/02/2014 à 20:48:13
Je lisais le message de Fairlight et j'aperçois en bas de l'écran "Mirô l'a rêvée, Fejoz l'a fait" et la tête d'une TELECASTER. je me dis "chouette une TELE, y'en a vraiment qui font tout pour que je cède à ma crise de GAS (TELE wanted dead or alive )..... je scroll down et alors là !!! ahhh!!! quelle horreur !!!!
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 22:22:59 ]
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
41359Posté le 22/02/2014 à 00:16:19
Etant fan de guitare à un seul micro, je suis sous le charme de la magnifique ES330T :
Sinon pour Alquier, on en parle souvent et ses guitares repassent fréquemment mais je suis toujours aussi fan, je pense même me faire faire une Fastback un de ces jours
Une de mes préférées est la fastback Cappuccino:
Ce qui est assez intéressant avec son travail c'est que toutes ses guitares ont exactement la même forme (pas de pan coupé + asymétrie légère) malgré le fait qu'elles soient radicalement différentes l'une de l'autre (cf. son fameux triptyque, ses folks, les fastbacks, ses archtop...). C'est vraiment du pur travail de création de sa propre "marque"
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41360Posté le 22/02/2014 à 07:39:26
Salut tous
>Ykar
non pas guéri, c'est toujours aussi fort. Et puis c'est quasi normal, pour nous guitaristes, d'avoir ces crises de temps en temps. Enfin je pense....
La tête des Alquier est particulière, mais c'est la seule chose que j'aime sur ces savonnettes.