Je lisais le message de Fairlight et j'aperçois en bas de l'écran "Mirô l'a rêvée, Fejoz l'a fait" et la tête d'une TELECASTER. je me dis "chouette une TELE, y'en a vraiment qui font tout pour que je cède à ma crise de GAS (TELE wanted dead or alive )..... je scroll down et alors là !!! ahhh!!! quelle horreur !!!!
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 22:22:59 ]
Kid_1604
1452
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
41359Posté le 22/02/2014 à 00:16:19
Etant fan de guitare à un seul micro, je suis sous le charme de la magnifique ES330T :
Sinon pour Alquier, on en parle souvent et ses guitares repassent fréquemment mais je suis toujours aussi fan, je pense même me faire faire une Fastback un de ces jours
Une de mes préférées est la fastback Cappuccino:
Ce qui est assez intéressant avec son travail c'est que toutes ses guitares ont exactement la même forme (pas de pan coupé + asymétrie légère) malgré le fait qu'elles soient radicalement différentes l'une de l'autre (cf. son fameux triptyque, ses folks, les fastbacks, ses archtop...). C'est vraiment du pur travail de création de sa propre "marque"
>Ykar
non pas guéri, c'est toujours aussi fort. Et puis c'est quasi normal, pour nous guitaristes, d'avoir ces crises de temps en temps. Enfin je pense....
La tête des Alquier est particulière, mais c'est la seule chose que j'aime sur ces savonnettes.