Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
6427
41367Posté le 22/02/2014 à 14:07:15
Citation :
Telecasters ?
Pour toi c'est pas des Telecasters ? Des Nocaster alors...
J'aime bien la 2ème.
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41368Posté le 22/02/2014 à 14:13:07
>Stratvinc
la 2ème ou la dernière. Les autres c'est pas ce que je recherche..... mais bon faut que j'en essaie pour me faire une idée.
Tout à l'heure suis allé lécher une vitrine d'instrus de musique et suis encore tombé sur une classic vibe en pin. là aussi, mon jugement premier est à revoir.... le temps fera son travail
Pour certaines, on pourrait plutôt dire Telecastoïde...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
41370Posté le 22/02/2014 à 14:48:52
Citation de American :
Citation :
Telecasters ?
Pour toi c'est pas des Telecasters ? Des Nocaster alors...
J'aime bien la 2ème.
Ha non je voulais pas dire ça du tout, c'était plutôt du genre j'ai entendu le mot Telecasters, regardez ce que j'uis entrain de zyeuter en ce moment
La 2eme c'est une Cabronita je crois, cette gamme chez fender est très réussie esthétiquement que ce soit les PB, la Jazzmaster CS, les teles, elles sont toutes à croquer
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.