Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marrantes ces bestioles.
Corps Fender, tête St Blues et logo type G&L. Si ça a le meilleur des 3... Mais pas vu de basses sur leur site. Un grand merci de la part de mon banquier.
0
krisell
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
41462Posté le 25/02/2014 à 11:26:12
à 3'40
0
krisell
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
41463Posté le 25/02/2014 à 11:29:52
il fait presque tout à la main : manche corps pickups pickguard. les guitares sont plutôt chouette !
visite de son atelier :
0
Anonyme
6427
41464Posté le 25/02/2014 à 11:34:44
Ouf... Heureusement c'est une PB like, j'ai eu peur que ce soit une JB like et j'ai déjà ma St Blues...
La gratte à 6'06, beau bestiau, comme on dit...
0
krisell
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
41465Posté le 25/02/2014 à 11:41:47
Elles sont vraiment chouettes les St Blues je connaissais pas cette marque !
0
Anonyme
6427
41466Posté le 25/02/2014 à 11:47:11
On doit être 2, voire 3 sur les forums à jouer dessus...
Mais pas données les nouvelles Made in USA. Et en France à part chez Blues Guitares France, introuvables. Et encore c'est quand il en a...
Sur canapé rose...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
41467Posté le 25/02/2014 à 11:52:19
sympa les LSL...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41468Posté le 25/02/2014 à 11:55:49
Sympa la visite de l'atelier LSL. L'enthousiasme du bonhomme est communicatif. Sa gratte "rétro-surf" est très chouette..
j'en ai essayé seulement une de LSL - celle que j'ai - et c'est une bonne guitare. le niveau de sortie est plutôt faible (c'est la raison pour laquelle son ancien propriétaire s'en est séparé) mais de mon côté je préfère. elle est très légère aussi. Le manche est vraiment bien - mais après il n'est pas extrêmement mieux que celui de ma strat Fender - il ne faut pas exagérer. Le son en revanche, oui. Les potards tones & volume sont très réactifs et donnent des résultats bien meilleurs que les strat je trouve (celles que je connais tout au moins). Les micros sont super. Aux USA LSL est une marque qui monte pas mal. Après je n'aime pas trop que sur pas mal de guitares le relicage soit trop important. Sinon j'aimerais aussi essayer une strat-like de chez Ron Kirn qui a une super réputation