Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 292 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41461
original.jpg
Marrantes ces bestioles.
Corps Fender, tête St Blues et logo type G&L. Si ça a le meilleur des 3... :lol: Mais pas vu de basses sur leur site. Un grand merci de la part de mon banquier.
41462

à 3'40 :mdr:
41463
il fait presque tout à la main : manche corps pickups pickguard. les guitares sont plutôt chouette !

visite de son atelier :

41464
Ouf... Heureusement c'est une PB like, j'ai eu peur que ce soit une JB like et j'ai déjà ma St Blues... :-D
La gratte à 6'06, beau bestiau, comme on dit...
41465
Elles sont vraiment chouettes les St Blues je connaissais pas cette marque !
41466
On doit être 2, voire 3 sur les forums à jouer dessus...
Mais pas données les nouvelles Made in USA. Et en France à part chez Blues Guitares France, introuvables. Et encore c'est quand il en a...
Sur canapé rose...

1916828.jpg
41467
sympa les LSL... :bravo:
41468

Sympa la visite de l'atelier LSL. L'enthousiasme du bonhomme est communicatif. Sa gratte "rétro-surf" est très chouette..

41469
Pas regarder, pas regarder...

icon_facepalm.gif
41470
j'en ai essayé seulement une de LSL - celle que j'ai - et c'est une bonne guitare. le niveau de sortie est plutôt faible (c'est la raison pour laquelle son ancien propriétaire s'en est séparé) mais de mon côté je préfère. elle est très légère aussi. Le manche est vraiment bien - mais après il n'est pas extrêmement mieux que celui de ma strat Fender - il ne faut pas exagérer. Le son en revanche, oui. Les potards tones & volume sont très réactifs et donnent des résultats bien meilleurs que les strat je trouve (celles que je connais tout au moins). Les micros sont super. Aux USA LSL est une marque qui monte pas mal. Après je n'aime pas trop que sur pas mal de guitares le relicage soit trop important. Sinon j'aimerais aussi essayer une strat-like de chez Ron Kirn qui a une super réputation :D: