Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 201 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42701
Citation de sonicsnap :
Blast Cult:



:bravo:
42702
Citation de Tarataya :
Sisi, mais je me suis toujours demandé ce que c'était comme guitare.


C'est pas une Malinoski ?
42703
En tous cas pète sa mère ta guitare, Kid!

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 09:53:13 ]

42704
J'adore!!

Ta Gueule!

42705
Je DETESTE les Malinoski. Pour moi c'est l'exemple par excellence du n'importe quoi au nom de l'art (ou du lard, c'est selon :oops2: ). icon_facepalm.gif
42706
Citation :
Sinon tu pouvais acheter une basse 6 cordes :oops2:


Le manche aurait été trop large et le prix n'aurait pas été le même :-D et pis c'est pas moi qu'ai fait la modif, je l'ai acheté telle quelle... au marché ! (oui en Angleterre certains luthier ont un stand sur les marchés...)


x
Hors sujet :
tutut Malinoski c'est très bien :oops2: :-D C'est n'importe quoi c'est sur(genre les incrustations d'objets absurdes sous le vernis) mais c'est chouette quand même :bave:

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 11:14:05 ]

42707

Prendre une basse short scale pour faire une guitare barytone c'est une super idée! bravo

42708
x
Hors sujet :
@ Kid : ouais, les Malinoski c'est très bien si tu aimes bien les grattes en forme de furoncle ou de verrue, avec des têtes aussi aberrantes esthétiquement que physiquement (cordes bien tordues au sillet). :-D Mais bon, chacun son trip, hein... :oops2:
;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:39:13 ]

42709
x
Hors sujet :
est-ce que quelqu'un en a déjà joué une? De plus, les guitares "injouables" peuvent sonner très bien (petite pensée à Jack White ou Rory Gallagher)..
42710
Citation de Barry :
Je DETESTE les Malinoski. Pour moi c'est l'exemple par excellence du n'importe quoi au nom de l'art (ou du lard, c'est selon :oops2: ). icon_facepalm.gif


C'est vrai que ca fait guitare des Flintstones ( je pense qu'on dit pierreafeu en fr) en 'achement 'achement plus cher, mais tout aussi moche :)