c'est tout des eastwood, mais je crois que les séries 59 sont en plastique
si tu as des éléments de réponse:https://fr.audiofanzine.com/airline/forums/t.558063,difference-entre-quot-airline-2p-quot-et-quot-airline-59-2p-quot,post.7769219.html
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42496Posté le 06/05/2014 à 21:37:47
Si c'est le cas, je ne savais pas qu'Eastwood avait fait des Airline en plastique ("Res-O-Glass"). A ma connaissance toutes ces guitares sont en acajou évidé..
Evidé, ou creusé quoi.. Ça permet un poids moindre. Certaines Les Paul sont faites comme ça aussi. Le corps des Airline originales n'était qu'une coque de "Res-O-Glass" traversée par une planchette.
En tous cas, le fait que l'acajou des Eastwood soit creux ne les empêche pas d'avoir un très bon son.
Certes. Heureusement ça ne va pas jusque là et le fait que l'acajou des Eastwood soit creux ne les empêche pas d'avoir un très bon son. Le corps des Airline originales, lui, n'était qu'une coque de "Res-O-Glass" traversée par une planchette de bois indéterminé.