Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 138 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
42491
42492
Je ne sais pas mais il y a un truc qui me chiffonne comme l'impression que l'espacement entre les micros est trop important. :?: Sinon :bave:
42493

Citation de : j-skellington

Je ne sais pas mais il y a un truc qui me chiffonne comme l'impression que l'espacement entre les micros est trop important

 pour toi:

Airline 3P DLX - Sunburst

879 $

par contre je crois pas qu'elle soit en plastique creux celle la

 Par contre cette Airline '59 Custom 3P DLX - G. Love Signature Black and Blue l'est:

 

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

42494

Là par contre, ce sont des rééditions Eastwood en bois.. Mais elles restent très jolies.

42495

c'est tout des eastwood, mais je crois que les séries 59 sont en plastique

si tu as des éléments de réponse:https://fr.audiofanzine.com/airline/forums/t.558063,difference-entre-quot-airline-2p-quot-et-quot-airline-59-2p-quot,post.7769219.html

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

42496

Si c'est le cas, je ne savais pas qu'Eastwood avait fait des Airline en plastique ("Res-O-Glass"). A ma connaissance toutes ces guitares sont en acajou évidé..

42497
Toutes ces guitares sont en acajou... et vidées, ça ferait tout de suite moins glamour :-D
42498

Evidé, ou creusé quoi.. Ça permet un poids moindre. Certaines Les Paul sont faites comme ça aussi. Le corps des Airline originales n'était qu'une coque de "Res-O-Glass" traversée par une planchette.
En tous cas, le fait que l'acajou des Eastwood soit creux ne les empêche pas d'avoir un très bon son.

42499

Certes. Heureusement ça ne va pas jusque là et le fait que l'acajou des Eastwood soit creux ne les empêche pas d'avoir un très bon son. Le corps des Airline originales, lui, n'était qu'une coque de "Res-O-Glass" traversée par une planchette de bois indéterminé.

42500
C'est effectivement un micro manche, c'est indéniable ;)