Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 757 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42501

Citation de : W-Addict

C'est effectivement un micro manche, c'est indéniable ;)

même si a mon avis la coque en plastique doit avoir un impacte sur le son,

d'ailleur, quelqu'un connais les micros monté sur ces grattes ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

42502

Les micros montés sur les Airline originales étaient directement fabriqués par Valco.

42503
Purée, une fois déshabillée, on a vraiment l'impression de s'être fait enfler icon_facepalm.gif. Ok, ce qu'il y a dessous n'a pas forcément d'impact sur le son, mais bon... (j'vais recycler les ailes de la R8 :-D)
42504

Franchement, elles m'éclatent ces guitares pleines de vide! Quand on entend le son dément qu'en tire Jack White, ça laisse rêveur. J'aimerais vraiment en avoir une dans les pattes un jour..

42505

Je ne poste pas souvent des guitares avec Bigsby, mais je trouve cette Springer Halfbreed ravissante:

42506
Citation de sonicsnap :
Franchement, elles m'éclatent ces guitares pleines de vide! Quand on entend le son dément qu'en tire Jack White, ça laisse rêveur. J'aimerais vraiment en avoir une dans les pattes un jour..

Faut voir le chaînage qu'il y a derrière...
42507
Oui, l'ampli compte pour autant, voire plus dans ce son :)
42508
42509
Citation de sonicsnap :
Je ne poste pas souvent des guitares avec Bigsby, mais je trouve cette Springer Halfbreed ravissante:

Jolie ! Ceci dit, je trouve qu'avec un PG qui suivrait davantage la ligne supérieure du corps (comme il le fait d'ailleurs en bas), ça serait encore mieux.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:42:51 ]

42510
Certes je ne remets pas en cause les qualités de la gratte mais je serai curieux de l'entendre plug and play sur un matos noname. Quand je branche ma R8 j'ai la moustache qui frémi quand je branche ma T vachement moins même si ça reste du très bon.