Purée, une fois déshabillée, on a vraiment l'impression de s'être fait enfler . Ok, ce qu'il y a dessous n'a pas forcément d'impact sur le son, mais bon... (j'vais recycler les ailes de la R8 )
Franchement, elles m'éclatent ces guitares pleines de vide! Quand on entend le son dément qu'en tire Jack White, ça laisse rêveur. J'aimerais vraiment en avoir une dans les pattes un jour..
Franchement, elles m'éclatent ces guitares pleines de vide! Quand on entend le son dément qu'en tire Jack White, ça laisse rêveur. J'aimerais vraiment en avoir une dans les pattes un jour..
Je ne poste pas souvent des guitares avec Bigsby, mais je trouve cette Springer Halfbreed ravissante:
Jolie ! Ceci dit, je trouve qu'avec un PG qui suivrait davantage la ligne supérieure du corps (comme il le fait d'ailleurs en bas), ça serait encore mieux.
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:42:51 ]
Anonyme
24289
42510Posté le 07/05/2014 à 16:43:14
Certes je ne remets pas en cause les qualités de la gratte mais je serai curieux de l'entendre plug and play sur un matos noname. Quand je branche ma R8 j'ai la moustache qui frémi quand je branche ma T vachement moins même si ça reste du très bon.