Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah quand du matos a une vraie qualite, tu peux le mettre sur tout et n'importe quoi ca restera du reve . Maintenant ce qui me perturbe sur les grattes avec hp/amp integre, c'est: si il est pourri, coment qu'on fait pour le changer? Faut bouziller la gratte? Ou ca se change aussi facilement que de l'electronique standard?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42512Posté le 07/05/2014 à 17:22:56
Citation de sonicsnap :
Les micros montés sur les Airline originales étaient directement fabriqués par Valco.
x
Hors sujet :
T'es chiant à tout savoir
Très jolie anéfé celle que tu as postée
0
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42513Posté le 07/05/2014 à 18:27:42
Citation de W-Addict :
T'es chiant à tout savoir
Ouh-là non! Je suis tellement loin de tout savoir. Je sais bien peu de choses en réalité. C'est juste que là, ça tombe sur des guitares qui m'intriguent depuis un bout de temps, et donc à propos desquelles j'ai fouillé un peu le net.
ah ouais..... pô mal la gratte. j'ai souvent du mal à comprendre l'intérêt de ce bouton de volume sur la corne inférieure alors qu'il y en a déjà un pour chaque micro, mais là, on saisit un peu mieux la nécessité.
L'avantage avec ces grattes fabuleuses c'est que tu n'as besoin de rien d'autres qu'un bon ampli.
Pas d'effets rien... juste tes doigts et tu peux jouer de tout !!
T'es le roi.