Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 922 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42651

Elles sont Top ! Préférence pour la dernière . bave

42652
pareil, même si j'aime les plus flashy au dessus je dois bien avouer que si je devais choisir, je prendrais néanmoins la dernière... moins originale certes mais cette finition dorée-émeraude est de toute beâââuté :bave:
42653

Effectivement, la dernière est magnifique, pourtant, habituellement, je ne cours pas après les dorures.

42654
la première et la dernière, le reste est trop flashy à mon gout, en revanche, j'adore la forme qui s'inspire de la JM pour en faire autre chose!
42655
+1 pour tout :aime: mais flashy beurk

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42656
la dernière :bave: ça me rappelle les harengs fumés, j'aime les harengs fumés, vous aimez pas les harengs fumés ? moi j'aime les harengs fumés, :-D

Ayé je suis parti icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

42657
Citation de jeangusyoung :
la dernière :bave: ça me rappelle les harengs fumés, j'aime les harengs fumés, vous aimez pas les harengs fumés ? moi j'aime les harengs fumés, :-D

Ayé je suis parti icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Oui, j'aime bien... D'ailleurs j'en ai au dîner avec de la salade de pommes de terre...que je m'en vais savourer de ce pas ! :bravo:
42658
La première est pas degueu ! :bravo:
42659
C'est tout nouveau, ça vient de sortir, c'est sur la homepage AF. Et c'est fort avenant je dois dire, même si perso j'aurais vu un autre PG (blanc) et d'autres mécaniques (dorées, comme le reste de l'accastillage)...

image.php

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 12:00:11 ]

42660
Ouais c'est une mosrite quoi...