Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Steve Morse est degueulasse niveau couleur (et emplacement micro mid au passage). Et aussi: pourquoi un pg de la meme couleur que la gratte ????????????????
Quant a la AXIS, je l'aime bien pour la couleur, moins pour la forme
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:36:57 ]
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42554Posté le 08/05/2014 à 23:45:16
Le PG de la Steve Morse, je pense qu'il est plutôt en plexi tu crois pas ?
Ah peut etre. Donc il servirait juste a avoir une cavite electronique plus facile d'acces, et vu que la couleur est deja speciale pour pas faire de combinaisons bizarres ils auraient mis un pg transparant? Ca tient la route...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
42556Posté le 09/05/2014 à 00:14:03
0
Anonyme
42557Posté le 09/05/2014 à 00:55:39
WILD CUSTOM vient de nous pondre d'un seul coup de chouettes nouveautés .
Allez, une dernière
pour le plaisir avec cette finition Denim certainement par rapport aux jeans: incroyable alors que c'est du bois .
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 00:56:18 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
42558Posté le 09/05/2014 à 09:28:40
C'est vrai que ce "maillage" sur l'érable est sympa.
Chez Wild Custom, c'est vraiment du bon boulot. Ca me tente bien de faire customiser une gratte mais je me demande dans quelle échelle de prix on se trouve
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 09:33:37 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
42560Posté le 09/05/2014 à 10:08:10
Citation de Oiseau :
Chez Wild Custom, c'est vraiment du bon boulot. Ca me tente bien de faire customiser une gratte mais je me demande dans quelle échelle de prix on se trouve