Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 982 496 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44101
Perso je les trouve cool, à défaut d'être belles, ces pelles (notez la rime. :oops2:).
44102
T'as tout compris, Bassmanklm. ;o) Si un autre B-day devait être organisé et qu'il corresponde avec mon agenda, je pourrais amener la Modulator 4, je pense que ça en interesserait plus d'un.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:54:40 ]

44103
A noter que la noire a été sévèrement modifiée: Le micro manche n'est plus Hayman (ni Shergold, par la force des choses), et l'inter à côté du volume a été rajouté, sûrement pour un split, une mise hors phase ou un série/parallèle quelconque.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:51:27 ]

44104
Ca fait quelques petites semaines, déjà, qu'on voit tourner des Reverend dans la bannière verticale à gauche de pas mal de pages d'AF... Sont vraiment à croquer, les guitares et basses de chez Reverend :bave:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:53:10 ]

44105
Citation de Ykar :
T'as tout compris, Bassmanklm. ;o) Si un autre B-day devait être organisé et qu'il corresponde avec mon agenda, je pourrais amener la Modulator 4, je pense que ça en interesserait plus d'un.
Owoui owoui owoui! :bave:
44106
:-D Je pourrais amener du "spécial"... Modulator 4, Hofner Violon, et ma Lyssanda fretless DIY :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:56:33 ]

44107

Déjà postée sur le topic "guitare perso", mais je pense qu'elle a aussi sa place dans BGL ;) :
HP Andromeda Carbon Top:

 

44108

Habituellement, je n'aime pas trop le look de la fibre de carbone. Mais là, curieusement, ça ne me choque pas. Faudrait que je la voie en vraie pour être sûr..

44109

La finition est top de chez top sur cette pelle en fait. La look de la fibre rend vraiment bien (et pourtant je ne suis pas trop client de trucs farfelus non plus).

44110
du même constructeur à propos duquel j'ai posté 2 basses moches et une belle en HS
General-Classic-Gtr-Shots10.jpg
2KDC-Carvetop-(10).jpg

la suivante ne va pas faire l'unanimité :-D

DSCF1001-(77)_Outlined.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos