Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 125 réponses
  • 876 participants
  • 6 968 665 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44361
On ne se refait pas, hein, deo ? :bravo:

J'imagine qu'on risque de se blesser en jouant ce truc... :??: :??: :??:
44362
Bah toi c'est les JERSEY GALE (lol jeux de mots trolilol) moi c'est les BC RICH :-D . Mais au moins reconnait que le bois est pas mal quand meme :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44363
Citation de deozza :
Bah toi c'est les JERSEY GALE (lol jeux de mots trolilol) moi c'est les BC RICH :-D . Mais au moins reconnait que le bois est pas mal quand meme :bave:


Ouais, c'est un joli spalt...et je m'y connais en bois, surtout depuis récemment... ;)
44364

Certes, c'est une belle gratte typée metal, mais ça n'en fait pas moins une belle gratte tout court. Je trouve sympa, à l'occasion, de voir ici une gratte de ce genre. bravo

44365

Citation de Balley Warson :

La jaguar sunburst est très jolie, encore dommage qu'il n'y est pas ce fichu vibrato :-D

Pas de vibrato car il s'agit du modèle Barytone Custom (assemblé au Japon) que je possède également . Regardez la grosseur des cordes (sur la précédente photo, bien sûr) _

J'ai pourtant rencontré des modèles de Barytone avec un vibrato et je confirme que c'est peu utile sur de telles fréquences .

http://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10378135_917322338285059_6804065765533780803_n.jpg

 

http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/16009_917322508285042_8877693685301305597_n.jpg?oh=316fd010f6a2ca97d866d1a09104f3d1&oe=544DC7E6

 

Pour sa petite histoire, je l'ai aperçu dans un magasin lillois qui a aujourd'hui disparu et décide de l'essayer, n'ayant jamais utilisé auparavant ce type d'instrument . Je trouve cela assez intéressant mais hésite un peu devant la particularité de l'instrument .

Six ou huit mois plus tard environ, je repasse devant le magasin durant une Fête de la Musique et n'était donc pas venu pour cela mais retente un nouvel essai: je négocie le prix avec le vendeur et ai fini par le prendre et ne le regrette pas . Dommage pour le magasin qui a disparu !

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 11:25:53 ]

44366
Une baryton avec un vibrato, pour descendre la note 6 pieds sous terre icon_facepalm.gif . Ca c'est du slogan les mecs :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44367
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Bah toi c'est les JERSEY GALE (lol jeux de mots trolilol) moi c'est les BC RICH :-D . Mais au moins reconnait que le bois est pas mal quand meme :bave:


Ouais, c'est un joli spalt...et je m'y connais en bois, surtout depuis récemment... ;)


Oh l'autre comment il fait sa pub :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44368
Citation de Barry :
Citation de deozza :
Bah toi c'est les JERSEY GALE (lol jeux de mots trolilol) moi c'est les BC RICH :-D . Mais au moins reconnait que le bois est pas mal quand meme :bave:


Ouais, c'est un joli spalt...et je m'y connais en bois, surtout depuis récemment... ;)


Oh l'autre comment il fait sa pub :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44369

Citation de : nc333

c'est accordé comme une bass VI ?

 personne ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

44370
Non sur le site bax-shop d’où est tirée la photo, apparemment elle serait accordé en Si ( si j'ai bien compris la traduc du neerlandais de google icon_facepalm.gif )

https://www.bax-shop.nl/elektrische-gitaar/squier-by-fender-vintage-modified-baritone-jazzmaster-antigua
Citation :
>> Hij heeft echter wel een langere hals (30 inch schaallengte) en is omlaag gestemd naar B.
qui donne
Cependant, il a un cou plus long (longueur de l'échelle de 30 pouces) et est à l'écoute jusqu'à B.
Ce qui veut rien dire mais le B mais fait penser qu'elle est accordé en Si comme la jag bariton je crois.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.