Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 936 275 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44391

44392
Arrrggghhhh :nawak: ça me fait mal, pitié éloigne de moi ces noirs désirs . ;)

Super la Rick noire :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44393

De la part d'un luthier français s'appelant Fred KOPO . La table est constituée d'une plaque en carbone _

 

 

 

 

 

J'apprécie beaucoup l'audace des inscrustations sur la touche _

 

 

44394
Citation de Vickibaum :

Attention aux voyages en LPland, c'est un trip qui peut laisser des traces ... :oops2: :-D


trop tard j'ai craqué en début de mois sur une studio desert burst, pour rester raisonnable... moi qui n'ai juré que par les stratocaster depuis des années (décennies, aïe...), je ne la quitte plus, et pour dire vrai le manche est formidable de confort.

pas fan au début du pickguard et plastiques marron j'ai tout changé en crème et potards gold.
img_2010.jpg

img_2011.jpg

img_2012.jpg

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:04:14 ]

44395
Splendide la K:8O:p:8O: !!!

Par contre je suis nettement moins fan de la couleur du dos/éclisses, que je trouve très fadasse en comparaison avec le reste... :( Il aurait fallu un joli koa pour faire bonne mesure !!! :bravo:

Et une idée du prix (copieux j'imagine...) ?? :oops2:
44396
Citation de deozza :
C'est pour ca que j'ai precise AUJOURD'HUI... Mais j'avais oublie que vous etiez arrives a un age ou on arrive plus trop a bien lire :oops2:


Non on arrive plus a lire mais on arrive a reconnaitre les personnage funky suivants :

http://mediator.monipag.com/files/jimi_hendrix1-1.jpg

1928049.jpg

Pas trop métallurgiste les gars ..

Ceci dit j'aime beaucoup les flying V ! C'est tout de même un concept bien vintage datant de 58/59 si je ne me trompe ...
44397
...y'a a un des deux gars qui est en plastique, je vous laisse deviner lequel! :-D (indice : il joue pas en gaucher).

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 22:01:35 ]

44398
moi qui cherchais une planche pour faire des copeaux.... mais avec du carbone je me méfie et prendrai donc un masque, des lunettes et des gants aussi. :-D

La LP :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

44399
Kopo c'est très classe :bravo:

Là encore je connaissais les basses, je découvre que les grattes sont toutes aussi sympa !
44400

Oui, notamment ces acoustiques dont la bouche se trouve sur la tranche afin que le guitariste entende mieux son instrument . Si bien que la table est complètement close: il fallait oser et y penser .

L'autre ouverture permet un accès aux aigus total .

 

 

C'est certain que cela peut choquer mais l'innovation n'a pas de prix et les codes ne sont-ils pas fait pour être cassés ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 22:49:30 ]