Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 936 164 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44381
Citation de sonicsnap :
Certes, c'est une belle gratte typée metal, mais ça n'en fait pas moins une belle gratte tout court. Je trouve sympa, à l'occasion, de voir ici une gratte de ce genre. bravo


Il existe pas un forum nommé "belle gratte metal land" pour ce type d'horr... pardon tentatives esthétiques pointues et viriles :) ?

La vigier c'est tout de même autre chose : ca envoie du metal mais c'est beau :bravo:

44382
Si comme l'a dit sonic, une belle gratte metal peut etre une belle gratte tout court :oops2: . La preuve avec les GIBSON flying v, qui sont aujourd'hui considerees comme metal et belles guitares tout court:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44383
Citation de deozza :
Si comme l'a dit sonic, une belle gratte metal peut etre une belle gratte tout court :oops2: . La preuve avec les GIBSON flying v, qui sont aujourd'hui considerees comme metal et belles guitares tout court:bravo:


Par qui ça ? :oops2: :mdr:

Ouais, metal, ouais... :lol:
1928054.jpg

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 17:53:01 ]

44384
Déo est trop jeune pour avoir vu des V ailleurs qu'entre les mains de chevelus/frisés peroxydés arborant des futals moules-burnes.

En France, la V faisait aussi de la variété, et même chez Danielle GILBERT :-D (à revoir entre les mains du guitariste de MARTIN CIRCUS... la V, pas Danielle, hein icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 17:58:39 ]

44385
C'est pour ca que j'ai precise AUJOURD'HUI... Mais j'avais oublie que vous etiez arrives a un age ou on arrive plus trop a bien lire :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44386
Tu marques un point, c'est indéniable! :bravo:
44387
Citation de Ykar :

En France, la V faisait aussi de la variété, et même chez Danielle GILBERT :-D (à revoir entre les mains du guitariste de MARTIN CIRCUS... la V, pas Danielle, hein icon_facepalm.gif)


Quoique... :oops2: :mdr:
44388
Citation de rossfr :
je suis dans un trip Les Paul en ce moment :aime:

une LP du luthier Bartlett ......magnifique :oo:

71b84327.jpg


Attention aux voyages en LPland, c'est un trip qui peut laisser des traces ... :oops2: :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44389
Une gratte qui me démange : l' électro-nylon. Ici la belle réalisation de Michael Kelly

10504964_10152685118621802_5681412895964359451_o.jpg

et ici en steel

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44390