"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44412Posté le 30/07/2014 à 23:14:56
Citation de bassmanklm :
Superbes anéfé, les Kopo!
Il y un autre luthier français qui fait du très joli aussi je trouve (d'ailleurs je le ressors régulièrement, et toujours avec la même gratte), c'est Alquier:
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44413Posté le 30/07/2014 à 23:17:36
Quelques pages plus tot, de voir une Fender VI m'a rappelé ça, Schecter en a sorti une, mais dans un contexte un peu plus violent. Je trouve le concept des VI vraiment original, mais un poil déroutant
Concernant les Barytones, tout dépend beaucoup de l'instrumentiste et de la façon d'accorder son Instrument .
Sans trop en parler, James Trussart en produit quelques uns et l'on s'aperçoit sur les deux prochains court-métrage que chacun l'utilise à sa manière .
Ah j'arrive pas à mettre la seconde vidéo postée au bon endroit de lecture car elle est un peu longue .
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 09:15:18 ]
Anonyme
44420Posté le 31/07/2014 à 09:15:45
Pour voir ces Instruments dernièrement, il suffisait de se rendre au Salon de la lutherie, au beffroi de Montrouge: c'était très accessible et tu pouvais essayer dans un petit endroit, à part et isolé, les modèles que tu voulais .
Dans le prolongement de ce sujet de discussion, on pourrait s'y retrouver l'année prochaine afin de faire plus ample connaissance ?