Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 001 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44581
je verrais bien un p'tit bigsby moi..... ou alors un wilkinson.... si vraiment faut rester sur du chevalet fixe, je préfèrerais presque de la corde traversante, ou alors un WA (Wrap Around) :-D juste histoire de se démarquer encore plus du genre LP

gratte grattounette.....

de la mizic

44582
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
:8O: 1259 € quand même !!! (chez euroguitar) ; si la polyvalence absolue est au rendez-vous, à en croire les switch et boutons (2x micros Seymour Duncan P-Rail, Sélecteur 3 positions, 2x sélecteur "mini" pour choisir les tonalités différent (humbucker/single-coil/P90), 1x volume, 1x tone
1x Godin High-Definition Revoicer) ça peut valoir le coup de se débarrasser de ses Epiphone et Squier Classic Vibe pour n'en acheter qu'une....


Et j'imagine que, comme presque toujours chez Godin, cette chouette pelle n'est pas dispo en gaucher, non ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 10:03:37 ]

44583
Allez, tant qu'on est chez Godin, sans rancune (même si ce sont des gros enc..és anti-gauchers :fache:) :

http://www.richmondguitarscanada.com/belmontduo.jpg
44584
Sympa, la rougeâtre!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

44585
ces deux là sont assez bien aussi. Je pense que je finirai un jour par les adorer à fond. pour l'instant ça bloque encore un peu....

ils ne sont peut-être pas si anti-gauchers que çà. à mon avis ils ne présentent que des modèles droitiers, mais ils ont peut-être quelque chose pour toi en stock quelque part.... on croise les doigts pour toi....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 10:55:02 ]

44586
Citation de jeangusyoung :
ces deux là sont assez bien aussi. Je pense que je finirai un jour par les adorer à fond. pour l'instant ça bloque encore un peu....

ils ne sont peut-être pas si anti-gauchers que çà. à mon avis ils ne présentent que des modèles droitiers, mais ils ont peut-être quelque chose pour toi en stock quelque part.... on croise les doigts pour toi....


Vu sur leur FAQ :

Citation :
Quels modèles de guitares sont offerts pour les gauchers ?
Le modèle gaucher offert est la Exit 22. Les dispositions nécessaires à la fabrication de modèles gauchers peuvent être très coûteuses. À ce problème de coûts s'ajoute la petite quantité de guitares gauchères vendues sur le marché. Nous offrirons de nouveaux modèles gauchers plus tard, mais nous devons prendre le temps de bien choisir les modèles à convertir.


Traduction : "gauchers, vous nous coûtez trop de pognon et n'en rapportez pas assez, alors allez vous faire foutre."
44587
:8O: Le coup du gaucher plus coûteux, j'ai toujours du mal à l'avaler, tant qu'on est sur de la forme de corps plate. Evidemment, en tables bombées, il ne suffit pas de retourner les gabarits pour obtenir une version gaucher, mais pour le reste...
44588
Citation :
Traduction : "gauchers, vous nous coûtez trop de pognon et n'en rapportez pas assez, alors allez vous faire foutre."
Ce n'est plus entièrement vrai car plusieurs modèles existent maintenant en gaucher (cf. sur le site). Mais ils auraient pu mettre à jour leur FAQ.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

44589
Citation de Danguit :
Citation :
Traduction : "gauchers, vous nous coûtez trop de pognon et n'en rapportez pas assez, alors allez vous faire foutre."
Ce n'est plus entièrement vrai car plusieurs modèles existent maintenant en gaucher (cf. sur le site). Mais ils auraient pu mettre à jour leur FAQ.


J'en ai compté 5 dispos en gaucher :

- la Session
- la Multiac Encore Nylon
- la Multiac Nylon SA (presque la même que la précédente, d'ailleurs...juste l'interface synthé en plus)
- la 5th Avenue Kingpin
- la A6 Ultra

...par ailleurs, le corps des 2, 3 et 5 de la liste est le même (forme Tele), alors que leur gamme compte une bonne soixantaine de modèles différents. Donc pas entièrement vrai, peut-être...mais qd mm largement vrai. ;)

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 12:38:36 ]

44590
Un peu en retard, mais jvais faire vite!
La GIBSON, sans en rajouter une couche, c'est vraiment dommage ce bookmatch. Surtout en sachant l'anciennete de la marque et son "prestige"
La GODIN noir ouais sympa. Mais, en mettant de cote la partie polyvalence, ces sh p-rails, sont moches quand meme :lol:
Par contre les deux sg-like :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient