Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 402 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
44821
Citation de Balley :
la jag thinline, c'est pas pour me la péter mais je viens de la poster :8) :-D
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.199504,belle-gratte-land,post.7991397.html

Par contre la lp et la sg de jeangus, me semble bizarroïde, non ???


Exact B W mais j'ai eu la flemme de reprendre ton post et nettoyer les autres photos. Je rend à César ... :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44822
Puisque le bal des BGPL (Belles Grattes Pin up Land) est ouvert, et pour les anciens, un grand classique chez Grestch :

2012_Gretsch_Kim%2BFalcon%2BPOSTER.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44823
Ah, je crois qu'il y a un concept qui est en train de se dessiner, là... :bravo:
@ Vicki : splendide...je la gretscherais bien, celle-là !! (la gratte, hein... :oops2:)
44824
La gratte est sublime !
44825
Citation de Vickibaum :

Exact B W mais j'ai eu la flemme de reprendre ton post et nettoyer les autres photos. Je rend à César ... :oops2:
Quoi mon post ? tu insinues que c'est le bordel mon post ? Qu'il est pas bien rangé comme la chambre de deozza ? :fache:
Bon je fais comme si de rien n'était parce que la cow girl et la gretsh sont magnifique, yipikaiiiiiii !!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44826
La maligne au ski c'est moche. Moi sur un support pareil, j'aurais mis la belle paire de micros à Barry :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44827
Mille merci à Barry Centre pour la Guild Red Special dans sa livrée d'origine. Par contre, je te laisse et la bleue (qui ne sied pas à cette guitare à mon goût), et la blondasse qui croit qu'elle va me percho parce qu'elle arbore une resucée de la guitare de Brian MAY... quelle présomptueuse, c'te pouffe :oops2: :mythomane_inside:
44828
Citation de Balley :
Citation de Vickibaum :

Exact B W mais j'ai eu la flemme de reprendre ton post et nettoyer les autres photos. Je rend à César ... :oops2:
Quoi mon post ? tu insinues que c'est le bordel mon post ? Qu'il est pas bien rangé comme la chambre de deozza ? :fache:
Bon je fais comme si de rien n'était parce que la cow girl et la gretsh sont magnifique, yipikaiiiiiii !!


:-D:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44829
Citation de jeangusyoung :
La maligne au ski c'est moche. Moi sur un support pareil, j'aurais mis la belle paire de micros à Barry :-D


Elle avait déjà un support de qualité, judicieusement rembourré. :oops2:
Et pis moi je trouve que le stand de la Molanovitch l'embellit grandement... :oops2::oops2:

;)
44830
le stand est beau, la gratte EST MOCHE

:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic