Les capots de micros en ébène, ça me fait penser aux micros Swineshead, marque qui a hélas cessé ses activités depuis, et qui proposait simples et doubles dans une multitudes de bois différents...et comme heureusement, sur Internet les infos restent pour l'éternité, j'ai pu vous en retrouver des photos !
Alala ces Carvin. Un jour j'espère pouvoir en trouver une...et surtout me la payer!
J'avais download leur catalogue Custom Shop y'a quelques temps. C'est une bible, je vous jure que ça peut faire livre de chevet pendant un an
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44724Posté le 09/08/2014 à 00:30:56
Citation de Oiseau :
Alala ces Carvin. Un jour j'espère pouvoir en trouver une...et surtout me la payer!
J'avais download leur catalogue Custom Shop y'a quelques temps. C'est une bible, je vous jure que ça peut faire livre de chevet pendant un an
Je ne sais pas de quel côté tu habites, mais ils ont qqes revendeurs en France et dans les pays limitrophes.
Et pour ce qui est du catalogue, sur le site Carvin en fouillant un peu, tu peux retrouver les catalogues de chaque année...
Samedi dernier à un bal de mariage(Saint-Hilaire de Riez 85), le bassiste de l'orchestre avait une Carvin. Il aurait fallu que je lui demande où il avait serré la sienne alors.
Il y a quelques luthiers (amateurs?) qui ont tenté la construction de guitares d'une seule pièce de bois.
Tu aurais des infos sur les gens qui ont fait ça ?
C'est juste magnifique !
Je me pose la question sur la tenue d'une telle pièce de bois dans le temps.
Mais je ne suis pas connaisseur en lutherie