Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, je réalise que j'aime assez les Gordon Smith, dans l'ensemble.
Quand aux Gus, elles sont très originales, ce qui est méritoire, mais j'ai toujours bloqué sur la saucisse chromée (ou dorée) qui fait le tour du corps.
Très sympa cette petite Gus ! Et la tête de cette Jazzmaster est sublime !
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
45287Posté le 26/08/2014 à 11:37:14
'tain le proto de jm , il est trop beau !
mais pourquoi donc ils ont pas gardé la tête comme ça !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1633
45288Posté le 26/08/2014 à 11:40:35
comme quoi, un coup de défonceuse bien placé ! (phrase à ne pas non plus citer hors de son contexte )
Perso je prendrais exemple lors de ma prochaine DIY !
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 11:42:47 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45289Posté le 26/08/2014 à 14:02:02
nan, toute peinte la tête c'est bien mieux
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
45290Posté le 26/08/2014 à 14:03:35
Personne a 19000 dollars à me prêter gracieusement?