Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor. Mais sinon, ces Agiles sont belles même si je constate qu'en France on a pas l'air d'avoir un seul revendeur.
Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor.
En fait, moi je vois ça comme une boutade du fabricant...sur nombre de modèles dans cette gamme de prix, on trouve des photo-flames sur la table. D'ailleurs, il suffit de passer en revue les pages de rondomusic d'où j'ai tiré ces photos pour s'en rendre compte (un petit exemple ici, sur une guitare fretless à moins de 100$, où l'on voit bien qu'il n'y a pas l'effet "3D" d'un vrai bois ondé).
Alors peut-être que du coup, le fabricant a pensé : "Oui, on met des photo-flames sur certaines de nos grattes...d'ailleurs pour montrer qu'il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, en voici une avec photo sans flame !"
Bon, ceci dit, tu as du vrai érable ondé si tu montes un peu en gamme...avec par exemple cette PRS-like, vendue pour la modique somme de 170 $ ...
Mais ce qui m'énerve chez Rondo, c'est qu'à part UN starter pack (strat + sangle + housse + petit ampli), il n'y a RIEN de dispo en gaucher !!!!!
la dernière ne me déplait pas. j'étais prêt à chipoter sur la couleur, mais imaginons que ça soit l'unique coloris, on serait bien obligé de faire avec, et on apprendrait à l'aimer, à en jouer jour et nuit....