Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 641 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45171
Le blanc en finition, c'est même pas discutable, c'est du caviar absolu!
45172
45173
Salut les potos

Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor. Mais sinon, ces Agiles sont belles même si je constate qu'en France on a pas l'air d'avoir un seul revendeur.

gratte grattounette.....

de la mizic

45174
Citation de jeangusyoung :
Salut les potos

Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor.

En fait, moi je vois ça comme une boutade du fabricant...sur nombre de modèles dans cette gamme de prix, on trouve des photo-flames sur la table. D'ailleurs, il suffit de passer en revue les pages de rondomusic d'où j'ai tiré ces photos pour s'en rendre compte (un petit exemple ici, sur une guitare fretless à moins de 100$, où l'on voit bien qu'il n'y a pas l'effet "3D" d'un vrai bois ondé).

Alors peut-être que du coup, le fabricant a pensé : "Oui, on met des photo-flames sur certaines de nos grattes...d'ailleurs pour montrer qu'il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, en voici une avec photo sans flame !" :bravo:

Bon, ceci dit, tu as du vrai érable ondé si tu montes un peu en gamme...avec par exemple cette PRS-like, vendue pour la modique somme de 170 $ ...

1927486.jpg

1927487.jpg

Mais ce qui m'énerve chez Rondo, c'est qu'à part UN starter pack (strat + sangle + housse + petit ampli), il n'y a RIEN de dispo en gaucher !!!!! :furieux: :(((

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 10:01:58 ]

45175
J'allais justement te dire que tu postes bcp de droitières :oops2:
45176
45177
Pas fan de la couleur et de la tête assez mal dégrossie, mais à part ça très jolie forme.
45178
Il y a regulierement des grattes pour gaucher chez Rondo, mais elles partent tres vite. Le site change souvent en fonction du stock.
45179
la dernière ne me déplait pas. j'étais prêt à chipoter sur la couleur, mais imaginons que ça soit l'unique coloris, on serait bien obligé de faire avec, et on apprendrait à l'aimer, à en jouer jour et nuit....

gratte grattounette.....

de la mizic

45180
Citation de sonicsnap :
Kauer Starliner. Pas une révolution, mais j'aime bien..

tu l'as faite au builder ?
https://www.kauerguitars.com/starliner#builder

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 16:37:30 ]