Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le blanc en finition, c'est même pas discutable, c'est du caviar absolu!
0
Anonyme
45172Posté le 22/08/2014 à 05:28:10
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45173Posté le 22/08/2014 à 06:59:30
Salut les potos
Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor. Mais sinon, ces Agiles sont belles même si je constate qu'en France on a pas l'air d'avoir un seul revendeur.
Par contre je suis assez mitigé sur la LP rouge avec la photo sous le vernis. J'aurais peur de me lasser du décor.
En fait, moi je vois ça comme une boutade du fabricant...sur nombre de modèles dans cette gamme de prix, on trouve des photo-flames sur la table. D'ailleurs, il suffit de passer en revue les pages de rondomusic d'où j'ai tiré ces photos pour s'en rendre compte (un petit exemple ici, sur une guitare fretless à moins de 100$, où l'on voit bien qu'il n'y a pas l'effet "3D" d'un vrai bois ondé).
Alors peut-être que du coup, le fabricant a pensé : "Oui, on met des photo-flames sur certaines de nos grattes...d'ailleurs pour montrer qu'il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, en voici une avec photo sans flame !"
Bon, ceci dit, tu as du vrai érable ondé si tu montes un peu en gamme...avec par exemple cette PRS-like, vendue pour la modique somme de 170 $ ...
Mais ce qui m'énerve chez Rondo, c'est qu'à part UN starter pack (strat + sangle + housse + petit ampli), il n'y a RIEN de dispo en gaucher !!!!!
Il y a regulierement des grattes pour gaucher chez Rondo, mais elles partent tres vite. Le site change souvent en fonction du stock.
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45179Posté le 22/08/2014 à 15:13:36
la dernière ne me déplait pas. j'étais prêt à chipoter sur la couleur, mais imaginons que ça soit l'unique coloris, on serait bien obligé de faire avec, et on apprendrait à l'aimer, à en jouer jour et nuit....