Au contraire je trouve que le wraparound est plus esthetique qu'un stop bar ou un bigbsy. C'est sur que ca ne vaut rien face a des cordes traversantes mais c'est pas si horrible que ca. On voit mieux la lutherie je trouve. Comme sur la derniere (dont j'aime beaucoup la forme au passage )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
15125
45704Posté le 09/09/2014 à 19:52:55
Honnêtement, la toute première fois que j'ai vu un wraparound sur une gratte (sur un forum, me semble-t-il), j'ai carrément éclaté de rire, persuadé que le mec avait acheté un TOM qu'il avait monté à l'envers et obligé de passer les cordes par dessus...
Honnêtement, la toute première fois que j'ai vu un wraparound sur une gratte (sur un forum, me semble-t-il), j'ai carrément éclaté de rire, persuadé que le mec avait acheté un TOM qu'il avait monté à l'envers et obligé de passer les cordes par dessus...
belle planche la dernière d'habitude des formes zarbi.... pas mon truc, mais là j'sais pas..... peut-être le fil du bois que je trouve magnifique.... je sortirais bien ma scie sauteuse pour la transformer en LP DC et comme çà je trouverais le WA bien à sa place