Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 838 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45201
45202
surtout que j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur une Firebird Artist CMT ;)
elle est dingue, et très rare (à peu près 150 modèles dans le monde)
45203

En regardant le catalogue de Luna Guitars, je suis tombé sur cette "Athena" que j'ai tout de suite trouvée fort jolie:

http://www.lunaguitars.com/electricproduct/athenaqua.png

Mais après, j'ai découvert cette version-ci, que je trouve encore bien plus belle (Beau cordier à la place du stop-bar, tête à la couleur assortie au corps et absence de pickguard):



Je poste les deux pour que chacun se fasse son opinion, mais je suis vraiment amoureux de la deuxième!!

45204
de toute façon c'est difficile de faire une guitare moche avec des mini humbucker..
45205
Superbes les deux dernières !

Citation :
de toute façon c'est difficile de faire une guitare moche avec des mini humbucker.


Exactement :boire:
45206
la mienne :
gibson-firebird-studio-70s-tribute-satin-vintage-sunburst-442603.jpg

le truc génial avec cette guitare c'est que la couche de vernis mat est très fine. donc ça fait 1 an que je l'ai et la peinture au niveau de mon bras part naturellement. le son est juste dingue.
45207
Grace soit rendu à Sonics pour l'ouverture sur une magnifique basse postée sur BBL, j'en profite pour mettre la même mais pour les gratteux

1927429.png

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45208
Citation de 0tom0 :
la mienne :
le truc génial avec cette guitare c'est que la couche de vernis mat est très fine. donc ça fait 1 an que je l'ai et la peinture au niveau de mon bras part naturellement. le son est juste dingue.


Magnifique !
Cours la mettre dans le bon topic https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso.html. Bravo pour la vidéo également. Il doit y avoir un topic idoine, mais je le connais pas.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45209
On a déjà vu avec plaisir OtomO sur le sujet "vidéo de vous à la guitare" :bravo:
45210
Citation de sonicsnap :
En regardant le catalogue de Luna Guitars, je suis tombé sur cette "Athena" que j'ai tout de suite trouvée fort jolie:
http://www.lunaguitars.com/electricproduct/athenaqua.png


La première des deux me plait bien avec ses deux mini-hum et sa simplicité (deux potards et basta). Même la couleur me plait et pourtant un vert d'eau comme ça à priori c'était pas gagné.:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !