Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 257 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45931
Citation de sonicsnap :
Citation de OSE :

Cette guitare c'est comme une belle œuvre d'art chargée d'histoire

 Sûr! Et comment elle sonne?


Comme une gratte des années 60 :-D
Mais faite en Italie
Un peu le western spaghetti de la guitare

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 22:52:51 ]

45932
Citation de Jofree :
Citation :
j'ai toujours eu un faible pour les finition paisley :oops:

Itou !


Dans le genre, y'a cette version Paisley mais reliquée à la sauvage et que j'apprécie particulièrement. :aime:

http://www.themusiczoo.com/images/10-23-10/69_Heavy_Relic_Stratocaster_Jason_Smith_White_over_Paisley_R57164_1.jpg

sur le coup celle ci me fait trop penser aux heures passées à détapisser mon premier appart il y a + de 30ans :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

45933
Etrangement je l'aime bien celle la. Plus que les autres

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45934
@ stratvinc
:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 09:52:03 ]

45935
En tous cas si c'est parce qu'elle a été jouée qu'elle a fini comme ça... Chapeau le costaud :)
45936
non c'est du pur CS... Les amateurs de relic sont parfois fêlés, sans mauvais jeux mot :-D
45937
Oui du pur CS qui coûte un bras. Fender a bien compris le filon : c'est la série Over finish.
Ya pas mal d'exemples ici, au-delà de 4000$ évidemment :oops2:

Moi j'aime bien les blanches avec un sunburst en-dessous comme celle-ci :
FEND923-8000-478bb.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 18:24:08 ]

45938

Franchement, le relicage, je trouve ça grotesque. Je préfère infiniment avoir une guitare neuve, quitte à la voir vieillir au fil du temps. D'un autre coté, j'ai une gratte de 1983 et elle est toujours nickel, hormis quelques traces de rivets de LeviStrauss derrière.. Il faudra qu'un siècle passe pour qu'elle devienne "relic".. Et c'est tant mieux.

45939
ouais c'est vrai ; même nos grattes on en prend soin autant que possible et du coup les rayures et autres plocs sont rares. A moins de faire des concerts, de suer comme un cochon et de la poser debout le long d'un ampli ou d'un mur.

gratte grattounette.....

de la mizic

45940
Si vous voulez une guitare ou basse relic natural en peu de temps, je la confie à mon gamin, avec lui c'est relic en 6 mois, j'sais pas comment il fait. Sa Tele CV, il la' reliquée en un temps record, des pets partout, la peinture qui se barre, on la croirait vraiment sortie des 50's maintenant. Et gratos... :-D