Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 129 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61381
la dernière SG postée par Vicki :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 13:06:05 ]

61382
J'avais pas fait attention à la Framus orange, elle est belle aussi !
La noire est quasi parfaite aussi :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61383
Citation de sonicsnap :
Ah bon? Perso, j'aimerais bien pouvoir la toucher autant que la regarder cette Aviator. Au fait, elle me fait un peu penser au style de PMC..


C'est à quoi j'ai pensé en premier, sauf que les PMC si j'en avais une , elle ne resterait pas accrochée au mur ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

61384
en tout cas une chose est sure
elle n'a pas le cul plat celle ci :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61385
Citation de Kid_1604 :
Citation :
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?


Tu fais peut être référence aux Fastback produites par Jean Yves Alquier et Maurice Dupont ?
alquierdupont-fastback-ld.jpg
FastBackDupont11.png
(Oui, la deuxième est bleue :oops2: )


Dans l'attente la famille des barbapapa, je voudrai barbagratouille !
61386
Et bien je prendrais volontiers la bleue. Vraiment Alquier est un grand maître du design en matière de guitare! Cette guitare est encore d'une grande beauté. Et c'est encore une gratte qui donne très envie de mettre les doigts dessus!!
61387
Le micro manche n'est pas tout à fait à mon goût, mais elle est fort séduisante, cette grattoune ! :bave:
61388
Ce micro manche est un mini-humbucker, non? Perso, au contraire, j'aime beaucoup..
61389
Citation de sonicsnap :
Et bien je prendrais volontiers la bleue. Vraiment Alquier est un grand maître du design en matière de guitare! Cette guitare est encore d'une grande beauté. Et c'est encore une gratte qui donne très envie de mettre les doigts dessus!!

Le design est une chose, le rendu sonore et la qualité de fabrication en sont d'autres... J'ai eu à faire à Jean Yves Alquier pour des opérations sur certains de mes instruments, et outre une incapacité à tenir les délais c(genre 2 mois pour une plannif....), la qualité de la prestation laissait franchement à désirer... Et j'ai également joué quelques fois sur des guitares qu'il avait produites, et je n'ai vraiment pas été convaincu.
61390
Heureusement qu'on est sur BELLE Gratte Land alors! ;)