Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien moi ce tableau de bord, c'est assez marrant et c'est pas plus moche que celui qu'on trouve sur certaines Hofner (sur la basse Violin par ex ).
Bon après il parait que Eko c'est pas non plus de la grande qualité, voir c'est des grattes cheaps, mais jolies !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61593Posté le 14/10/2016 à 11:29:08
Voila de la belle guitare funky !!
1
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
61594Posté le 14/10/2016 à 11:31:51
PM, tu sais que c'est pas bien de diffuser tes brouillons de paint? Nan parce que la...jeee...sais plus la...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
61595Posté le 14/10/2016 à 11:32:16
Citation de bbhack :
Voila de la belle guitare funky !!
Forme hideuse, couleur atroce, touche bariolée à filer une crise cardiaque à un caméléon, tête atrophiée.... GML directement.
0
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61596Posté le 14/10/2016 à 11:34:52
Ah voilà, pour une fois, je vois ce que cette guitare a de "funky". Donc je plussoie bbhack! Belle guitare funky!
Autant j'aime bien la forme et l’agencement général des micros et de l'accastillage, autant la couleur et la touche arc-en-ciel sont assez ... moches à mes yeux !
Désolé Pm. , mais ta Thelonious est bien plus jolie comme ceci
ou comme ça
par contre sur la custom, j'aime beaucoup le chevalet
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:01:57 ]
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
61598Posté le 14/10/2016 à 11:58:29
Oui c'est certain que c'est une guitare (forme et couleur) qui ne plaira pas à tout le monde
remarque dans le jardin elle passe beaucoup mieux :
0
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
61600Posté le 14/10/2016 à 12:20:02
Citation de Pm. :
Oui c'est certain que c'est une guitare (forme et couleur) qui ne plaira pas à tout le monde
Merci à ceux qui aime
Merci à ceux qui n'aime pas
Désolé, je ne savais pas que son créateur était sur le forum.... Je n' enlève rien à ce que j'ai écrit dans le fond, mais je modifie la forme en un truc plus correct : je n' aime pas du tout.