Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 286 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62661
Ben en fait, je l'aime assez cette Skervesen postée pas W-A. La tête ne me dérange pas bien au contraire. Ce qui est limite pour moi, ce sont toutes ces essences torturées, mais sans que je sache trop pourquoi, sur cette gratte, ça passe..
62662
Citation de stratvinc :
Citation de bassmanklm :
Manche collé, touche palissandre, micros doubles, corps acajou et table érable: spas une Tele. CQFD.

et elle ne serait pas rouge par hasard ?

Ah non, la mienne est jaune, comme celle-ci:
odSOTho.jpg

Sinon, à propos de la réaction de W-A: je la partage. Je n'aime pas cette skerv, qui est trop chargée à mon goût. Mais j'ai bien d'autres choses à foutre que d'aller ajouter un énième message pour dire à quel point elle est moche, et à quel point l'idiot qui l'a postée a mauvais goût. Peut-être d'abord parce que le seul problème de cette gratte, c'est qu'elle ne me plaît pas.
Mettez-vous à la place des personnes qui postent des grattes qui sortent de l'ordinaire, et imaginez vous prendre à chaque fois quelques petits messages bien inutiles, quand ils ne tapent pas carrément dans l'insulte...
Bref, chacun ses goûts, tout le monde en est conscient, et aucun goût n'est meilleur qu'un autre (sauf le chocolat, ça c'est bon!).

Voilà!

Tournée de bisous? :bise:
62663
Citation de bassmanklm :
Sinon, à propos de la réaction de W-A: je la partage. Je n'aime pas cette skerv, qui est trop chargée à mon goût. Mais j'ai bien d'autres choses à foutre que d'aller ajouter un énième message pour dire à quel point elle est moche, et à quel point l'idiot qui l'a postée a mauvais goût. Peut-être d'abord parce que le seul problème de cette gratte, c'est qu'elle ne me plaît pas.
Mettez-vous à la place des personnes qui postent des grattes qui sortent de l'ordinaire, et imaginez vous prendre à chaque fois quelques petits messages bien inutiles, quand ils ne tapent pas carrément dans l'insulte...


Cette finesse d'appréciation...
62664
>Vickybaum et Stratvinc
oui c'est vrai que j'aurais plutôt dû dire Stratlike ;)

Par contre la Tele Skerv bleue que j'ai postée je ne la trouve pas si metal que çà moi :noidea: On pourrait très bien jouer du blues avec après tout

gratte grattounette.....

de la mizic

62665
la bleue c'est comme les crevettes
et l'orange tête reverse chez MOI ça coince automatiquement
mais bel essai comme même

c'est le modo qui l'a dit ::bise:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62666
Hamtaro: oui, j'ai grossi le trait. J'espère que c'est suffisamment clair comme ça? Ou faut-il que j'en rajoute encore?
62667
BKLM : merci. Au passage j'avais complètement oublié ta TV ! Elle est "citron" la tienne aussi ? Choucarde en tout cas ! :bravo:

Une 8 cordes chez Framus :

1899871.jpg

Grâce à un AFien j'ai découvert les guitares Mermet (made in France )

15541113_1201679106592841_6472621913725622892_n.jpg

Y a p-e un lien de parenté avec une certaine headless de l'Est... :-D

Il fait aussi des modèles plus conventionnels :

14717185_1149868861773866_2647333448148383437_n.jpg

Je vous invite à jeter un oeil sur sa page Facebook. On peut ne pas aimer ce design moderne mais quel boulot ! On sent dans le bois la passion du métier.
62668
La framus est belle, mais ces foutues 8 cordes !!! icon_facepalm.gif
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

62669
Oh... les belles guitares. :bave:
62670
Tiens l'apprenti de Mermet a créé sa marque : Noé

Sa flying V :

14344062_1767239220225633_8965121239489529734_n.jpg



Ok c'est pas über original mais quel travail soigné !

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 18:34:47 ]