Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La V Noé est magnifique !
Après les précédentes (Mermmet, Framus et autres filles de l'est) c'est pas mon truc du tout, on voit le boulot dessus, mais j’accroche pas ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1046
62682Posté le 31/12/2016 à 00:37:54
La Mermet, si je suis là-bas, pourquoi pas.
1
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
62683Posté le 31/12/2016 à 08:40:44
par contre à l'inverse de celle postée sur GML
dans les news ce matin
cette version 6 cordes et SANS floyd j'aime bien
2
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
il ya 2-3 jours j'avais posté cela
je n'avais pas su vous dire ce que c'était
Ykar m'a donné l'info
je le cite
Citation :
Alors c'est une Océana de Paul Rhoney, a priori une commande parce que cette finition là ne correspond pas à celles qu'on trouve sur son site.
Sur ce site, on ne trouve d'ailleurs que des guitares qu'il a faites et vendues, vu qu'il mettait l'entreprise entre parenthèses en vue d'un déménagement. Dommage qu'il ne précise pas à quel moment il a fait passer ce message, parce qu'on ne sait pas depuis combien de temps il a arrêté, et donc quand il pourrait reprendre (s'il reprend un jour).
et allez faire un tour sur son site il y a en de très belles !
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62686Posté le 31/12/2016 à 09:48:21
En voyant une D'Angelico sur un autre sujet je suis allé parcourir leur site et je suis tombé sur çà:
(désolé pour le bandeau ''sold'' )
je n'arrive pas à trouver quelque chose de moche chez eux...
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 09:50:22 ]
Alain147
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62687Posté le 31/12/2016 à 09:56:40
Mais quel fainéant ....
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:06:30 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62688Posté le 31/12/2016 à 10:13:32
Citation :
En voyant une D'Angelico sur un autre sujet je suis allé parcourir leur site et je suis tombé sur çà:
J'ai un peu du mal à trouver jolie leur tête caractéristique, trop tarabiscotée à mon goût. Ceci dit ce sont de super grattes, un copain en a une (pas celle là mais un genre de Les Paul 1/2 caisse), je l'ai eue en prêt un après midi: que du bonheur ! Ca joue tout seul ou presque...
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62689Posté le 31/12/2016 à 10:14:08
mais la manoeuvre était pas aisée. d'ailleurs les cordes ont un peu souffert à l'arrachage du bandeau