Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu voyais la Squier Strat' de Sonic, un modèle très recherché des 80's... Le garnement ne l'a postée qu'une fois depuis des années mais très belle. De mémoire, devenue mat avec le temps.
En photo, ma guitare peut paraître aussi belle que celle-ci, mais en réalité, elle ne l'est pas. En effet, en grandeur nature, on distingue nettement à travers la couleur les "bookmatchs" entre les trois planches dont est fait le corps.. Mais bien sûr, je l'aime bien quand même ma vieille gratte!
Non justement, puisqu'on le voit nettement si, bien sûr, on y prête attention. Mais bon, à mes yeux, ça suffit pour que ma gratte ne soit pas un modèle de beauté.
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue... tu voudrais pas la poster (au moins dans vos guitares perso ) ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
64689Posté le 20/05/2017 à 12:31:47
Si je retrouve la photo, je le ferai.. [edit] Mais ce n'est pas passionnant, c'est juste une Strato sunburst avec manche palissandre: Rien de très spectaculaire!
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:33:19 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
64690Posté le 20/05/2017 à 12:44:31
j'aime bien voir un peu le matos des Afiens, c'est toujours sympa.
Après te bile pas, si t'as pas de photo sous la main ne remue pas ton ordi dans tous les sens pour la trouver
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.