Si tu voyais la Squier Strat' de Sonic, un modèle très recherché des 80's... Le garnement ne l'a postée qu'une fois depuis des années mais très belle. De mémoire, devenue mat avec le temps.
En photo, ma guitare peut paraître aussi belle que celle-ci, mais en réalité, elle ne l'est pas. En effet, en grandeur nature, on distingue nettement à travers la couleur les "bookmatchs" entre les trois planches dont est fait le corps.. Mais bien sûr, je l'aime bien quand même ma vieille gratte!
Non justement, puisqu'on le voit nettement si, bien sûr, on y prête attention. Mais bon, à mes yeux, ça suffit pour que ma gratte ne soit pas un modèle de beauté.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
86775
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
64689Posté le 20/05/2017 à 12:31:47
Si je retrouve la photo, je le ferai.. [edit] Mais ce n'est pas passionnant, c'est juste une Strato sunburst avec manche palissandre: Rien de très spectaculaire!
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:33:19 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
64690Posté le 20/05/2017 à 12:44:31
j'aime bien voir un peu le matos des Afiens, c'est toujours sympa.
Après te bile pas, si t'as pas de photo sous la main ne remue pas ton ordi dans tous les sens pour la trouver