Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 153 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64681
>stratvince
je t'ai foutu un -1 ; si tu pouvais seulement cesser de me narguer avec cette jolie strat :bave: arrête !!! par pitié !! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

64682
Si tu voyais la Squier Strat' de Sonic, un modèle très recherché des 80's... Le garnement ne l'a postée qu'une fois depuis des années mais très belle. De mémoire, devenue mat avec le temps.
:bave:
64683
une Squier ce serait déjà plus dans mon budget

gratte grattounette.....

de la mizic

64684
c'est vrai qu'elle est mignonne aussi celle de Sonic

Non Tex suivant les codes du bon gout d'AF RIEN ne peut être pire que des P90 crèmes :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64685
En photo, ma guitare peut paraître aussi belle que celle-ci, mais en réalité, elle ne l'est pas. En effet, en grandeur nature, on distingue nettement à travers la couleur les "bookmatchs" entre les trois planches dont est fait le corps.. Mais bien sûr, je l'aime bien quand même ma vieille gratte!
64686
Ce double bookmatch est-il irréprochable, au moins? :-D
64687
Non justement, puisqu'on le voit nettement si, bien sûr, on y prête attention. Mais bon, à mes yeux, ça suffit pour que ma gratte ne soit pas un modèle de beauté.
64688
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue... tu voudrais pas la poster (au moins dans vos guitares perso ) ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64689
Si je retrouve la photo, je le ferai.. [edit] Mais ce n'est pas passionnant, c'est juste une Strato sunburst avec manche palissandre: Rien de très spectaculaire!

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:33:19 ]

64690
j'aime bien voir un peu le matos des Afiens, c'est toujours sympa.
Après te bile pas, si t'as pas de photo sous la main ne remue pas ton ordi dans tous les sens pour la trouver :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.