Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hhahah Merci !
En fait je crois me rappeler ce capuchon manquant !
J'en ai un de tone justement sous les yeux, blanc et chiffres dorés, sonic si tu le veux ...
Elle est très sympa (pour une strat ) le sunburst est très joli. Et le bookmatch ne saute pas aux yeux sur ces 2 photos.
C'est bien une belle gratte !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
64695Posté le 20/05/2017 à 13:35:15
Merci pour cette vieille grattoune!
Quant au capuchon qui manque, ce n'est pas par hasard. En effet, les premiers temps que j'avais cette gratte, lorsque je faisais des grands accords, je bougeais le pot de volume involontairement. Pour éviter ça, j'avais viré le capuchon du volume. Du coup, j'avais les doigts en sang, mais le volume ne bougeait plus. Plus tard, j'ai appris à me servir du potard de volume, mais ayant perdu le capuchon, j'ai pris celui d'un des tones.
Hahaha ok !
J'ai un capuchon de volume aussi si tu veux, mais couleur crème pas blanc !
Si tu le veux donne moi ton adresse par MP et je te l'envoi ça par la poste !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
64697Posté le 20/05/2017 à 13:55:44
Couleur crème...
Jolie la Strat' Sonic. Classique, sobre. Squier JV de 83, de nos jours c'est très recherché.
0
kosmix
50729
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64698Posté le 20/05/2017 à 14:49:42
Ce ne serait pas celle-là des fois ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 14:49:56 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
64699Posté le 20/05/2017 à 15:47:07
A mon avis c'est plutôt celle ci
0
kosmix
50729
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64700Posté le 20/05/2017 à 15:56:09
J'aime bien la photo avec les petits chiens
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?