Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 884 434 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65191
Un peu d'animation en remplacement d'images pour cette Série spéciale Road Worn, un peu facile je trouve mais attachante quand même .

65192
Une Tele à paillettes argentées et plaque Paisley.. C'est bien country, ça! Mais c'est sympatoche.

Difficile pour moi de trouver ma vie dans les double-manches postées par GhjuGhju. La Fender est quand même un peu moins moche que les autres.
65193
x
Hors sujet :

Citation de stratvinc :
tout à fait
et c'est bien dommage
j'aurai bien aimé t'initier aux joies du capodastre :-D

Ah non hein.. les truc de pervers, spa pour moi...

Citation de stratvinc :

mais blague à part on partage la même admiration pour un vieux qui a une putain de strat avec un putain de son
et le privilège de l'avoir vu et entendu il y a déjà un an maintenant :bave:


Euh.. la première fois que je l'ai vu, c'était encore un putain de quadra avec une putain de strat rouge (mais un putain de son quand même...)
Je l'ai vu 4 fois : Bercy 89, Chantilly 94, Orange 2015 et Arc et Senans 2016 !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65194
x
Hors sujet :
une seule et unique fois pour moi
mais quelle claque :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65195
Euh, les paillettes, c'est définitivement NON ! (et le Stetson aussi d'ailleurs....)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65196
Citation de sonicsnap :


Difficile pour moi de trouver ma vie dans les double-manches postées par GhjuGhju. La Fender est quand même un peu moins moche que les autres.


C'est vrai que, d'habitude, les double manches c'est plutôt GML... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65197

celles qui me plaisent (mais de manières tout à fait relatives) sont la musicman de bonamassa et la fender, les autres vraiment moins. Apres de maniere plus générale j'ai également du mal avec l'esthétique des doubles manches. J'essayais surtout de couper un peu la discussion en recentrant sur des photos icon_mdr.gif

65198
La Tele est sympa, mais bof en gris c'est un peu terne je trouve, les autres double manches, pareil dur d’accrocher, J'aurai une petite indulgence pour la Fender et la Rickenbacker, mais sans conviction.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65199
La Jaguar/Bass VI est plutôt chouette ; en plus ça me semble une idée intéressante d'un point de vue pratique (si on utilise la Bass VI comme une guitare). Par-contre y'a pas moyen, les doubles-manches pour moi ça a un côté grotesque et fête foraine, je ne me vois vraiment pas jouer avec un machin pareil icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Citation de devilmanson25 :
Citation :
Ah bon, tu penses qu'une pub avec Slash n'est pas rentable ? Ben je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en tous cas t'y connais pas grand chose en com


Pourquoi toi tu travail dans la publicité? :lol:

On verra bien ci Novo a son cahier de commande plein dans quelque semaine :bravo:
Moi je dit que non :non:
C'est bien beau de faire le buzz si çà ne lui fait pas vendre plus de guitare :??:
Tout le monde ne peut pas ce permettre d'acheter une guitare de luthier...
Par contre une Gibson à 800€...


Je vais arrêter là cette discussion stérile, d'autant plus que visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:47:51 ]

65200
Citation de GhjuGhju20 :
allez puisqu'on y est, quelques double neck enjoy


Et celle-ci, c'est du mou d'veau, p'têtre? :oops2:

Mike%2BRutherford%2Bdouble%2Bneck%2BShergold%2Bmodulator.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite