Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 126 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
dana12
La strat thinline
Hagström Fantomen
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Par ailleurs, la Strato thinline est pas mal, mais je ne suis pas fan de la plaque "gold".
Enfin, l'Hagström aurait été très bien si la plaque s'arrêtait à la verticale du micro chevalet, la partie à gauche étant, amha, d'un goût douteux..
Balley Warson
J'aime bien aussi la RD Hagström, mais comme Sonic je trouve le PG assez raté, dommage !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Citation de TexCoco :OSEF du prix ici...
Certes, mais ça peut quand-même avoir une influence sur la perception de la beauté...
Non... il y a des Harley Benton que je trouve magnifiques et des Ritter hideuses.
> Tex : je crois que tu ne m'a pas compris. En fait ce que je voulais dire, c'est que le prix peut inciter à l'indulgence s'il est bas ou, au contraire, à l'intransigeance s'il est élevé. Mais surtout pas que l'on peut être amené à trouver une guitare plus belle juste parce qu'elle est chère. En plus, la naïveté c'est pas mon truc...
Donc, au final, on est peut-être d'accord.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Magnus Hammersmith
Balley Warson
https://reverb.com/fr/news/reverb-quiz-can-you-name-these-guitars-by-their-headstocks
Grâce à ce thread j'ai fait 66% 8/12, j'aurai pas cru faire autant il y a encore quelques années
"Un accord, c'est bien,
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte