Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 756 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65141
Deux dans les news :
La strat thinline
1833207.jpg

Hagström Fantomen
1833132.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

65142
Les 2 Jennings ! :bravo: Avec une nette préférence pour la version Bigsby, mais, cela mis à part, la seconde est très belle aussi.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65143
Ben moi, je vote pour la seconde Jennings! Fort joli tout ça.
Par ailleurs, la Strato thinline est pas mal, mais je ne suis pas fan de la plaque "gold".
Enfin, l'Hagström aurait été très bien si la plaque s'arrêtait à la verticale du micro chevalet, la partie à gauche étant, amha, d'un goût douteux..
65144
Très jolies les deux Jennings !
J'aime bien aussi la RD Hagström, mais comme Sonic je trouve le PG assez raté, dommage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65145
Oui, c'est vrai, ce PG gâche un peu le truc. Et on se demande même ce qui a pu passer dans la tronche de celui qui a dessiné ça...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65146
Je l'avais zappée celle-là:
Citation de Magnus :
Citation de TexCoco :
OSEF du prix ici... :-D


Certes, mais ça peut quand-même avoir une influence sur la perception de la beauté... ;)


Citation de TexCoco :
Non... il y a des Harley Benton que je trouve magnifiques et des Ritter hideuses. :noidea:


> Tex : je crois que tu ne m'a pas compris. En fait ce que je voulais dire, c'est que le prix peut inciter à l'indulgence s'il est bas ou, au contraire, à l'intransigeance s'il est élevé. Mais surtout pas que l'on peut être amené à trouver une guitare plus belle juste parce qu'elle est chère. En plus, la naïveté c'est pas mon truc...:-D
Donc, au final, on est peut-être d'accord. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65147
Portnawak, c'est bien connu que les plus belles guitares sont les plus chères, et que les meilleurs guitaristes sont bons parce qu'ils jouent sur du matos hors de prix !

x
Hors sujet :
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65148

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65149
Hop, un petit quizz sympa
https://reverb.com/fr/news/reverb-quiz-can-you-name-these-guitars-by-their-headstocks

Grâce à ce thread j'ai fait 66% 8/12, j'aurai pas cru faire autant il y a encore quelques années

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65150
83 % soit 10/12. :8O: Je ne sais pas comment j'ai fait vu que je ne sais pas ce qui se fabrique en 6 cordes depuis des années.

"To boldly go where no man has gone before."