Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 125 réponses
  • 876 participants
  • 6 968 472 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65171
Comme ça se sait déjà, je n'aime guère les double-manches, mais pour moi cette Novo se situe sur le haut du panier..
65172
Je l'ai vue en vrai et n'ai même pas osé l'essayer; ça m'apprendra à être timide .:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 21:43:58 ]

65173
Citation de devilmanson25 :
Oui ont en parle beaucoup ici du luthier Novo (je suis de Montbéliard) et c'est même passer au journal, c'est un très beau coup de pub pour lui, et c'est pas pour rien qu'il a choisi Slash.

Mais bon Slash est un guitariste trop surcôté... il est plus connu pour sa prestance sur scène que son talent à la guitare.



Novo aurais été un vrai fana de musique il aurais choisi un bien meilleur guitariste, genre Joe Bonamassa, Guthrie Govan, Joe Satriani ou voir même Tony Iommi... mais bon quand ont est plus attiré par l'argent que l'amour de la musique ont choisi Slash :|

C'est dommage car il a vraiment du talent et cette SG double manche est MAGNIFIQUE!!!

Je sais je vais me faire des ennemies ou incendié dans les commentaires mais je m'en fou j'ai l'habitude :bravo:


P-e que le mec a besoin de croûter non ?

"l'argent". Genre tu vis d'amour et d'eau fraiche ?

Désolé mais ta critique là c'est juste nul.

Bien sûr qu'il a cherché le buzz. Et il a raison.
65174
Vu la pléthore de mecs qui fabriquent des grattes chez eux, faut le coup de pub/ buzz qui va bien pour se démarquer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65175
x
Hors sujet :
Citation de Kentan :
Tiens à la FDLM j'ai pu tester la version epiphone (Jimmy Page Signature ???).

Alors vous vous y êtes donc vus, avec Vinc'? :-D
65176
Citation :
P-e que le mec a besoin de croûter non ?

Ont a tous besoin de manger, mais certains plus que d'autre...

Citation :
"l'argent". Genre tu vis d'amour et d'eau fraiche ?

Faut savoir ce contenter de ce qu'on a ;)

Citation :
Désolé mais ta critique là c'est juste nul

Je dit que mon point de vue, liberté d'expression toussa toussa :)

Citation :
Bien sûr qu'il a cherché le buzz. Et il a raison.

Un buzz ne dur q'un temps après il ce fera encore plus oublier
Il a du talent c'est sur mais toute bonne chose viens a qui sait attendre, çà ne sert a rien de brusquer les choses...
Et je trouve qu'il aurais pu mieux préparer la chose, comme prendre contacte avec Slash plutôt que de faire le forcing à rentrer dans sa loge juste avant sont concert :??:
La preuve pour Guns N' Roses ils onts vraiment eu du mal à percer et au finale ils sont numéro 1 :D:

Heureusement, il a quand même réussi à offrir la guitare :bravo:


“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 23:15:08 ]

65177
x
Hors sujet :
Je comprends, c'est chiant les mecs qui se sortent les doigts et qui réussissent...

down with this sort of thing - careful now

65178
x
Hors sujet :
Alors, aucune animosité hein :boire:, mais:

Citation :
Un buzz ne dur q'un temps après il ce fera encore plus oublier


Bah oui, c'est pour ça qu'il faut en profiter, l'exploiter au max :noidea:, surtout dans notre époque ultra changeante sur les tendances.

Citation :
Faut savoir ce contenter de ce qu'on a


Sauf si ça ne suffit pas :-D

Alors, tu peux donc vendre la majorité de ton matos, et n'utiliser qu'un ampli et une guitare, non ? c'est pas trop ? ;) :noidea: :itou:

Citation :
toute bonne chose viens a qui sait attendre, çà ne sert a rien de brusquer les choses...

Alors ca, desole, mais c'est méthode Coué et proverbe de grand'mere... le nombre de zicos que je connais, de constructeurs d'effets, de luthiers, etc., qui sont plus ou moins pro et qui essaient d'en vivre de diront qu'il va falloir plus que ça ;)
65179
Citation :
Alors, aucune animosité hein :boire: , mais:


il y'a pas de soucis ;)

Citation :
Bah oui, c'est pour ça qu'il faut en profiter, l'exploiter au max :noidea: , surtout dans notre époque ultra changeante sur les tendances.


Il a quand même sacrifié une superbe gratte de 700h de fabrication (il fait ce qu'il veux c'est sa gratte après tout) pour une photo avec Slash, c'est pas très rentable :??:
De plus çà m'étonnerais que Slash monte un jour sur scène avec cette guitare...
Avec tout les contrats qu'il a avec Gibson çà doit lui être interdit de jouer en public avec autre chose q'une Gibson :|
Après si Novo est un grand fan de Slash là c'est autre chose :bravo:

Citation :
Alors, tu peux donc vendre la majorité de ton matos, et n'utiliser qu'un ampli et une guitare, non ? c'est pas trop ? ;) :noidea: :itou:


Peut être pas mais il existe beaucoup mieux que moi en therme de matos
Tout ce que j'ai acquis je les obtenus en une dizaine d'années à économiser et à accumuler les heures de travail à l'usine, çà n'a pas été facile d'avoir tout ce que j'ai, et je m'en contante car je ne peut pas dépencer 3 000 boules dans une gratte ou un ampli :??:


Citation :
Alors ca, desole, mais c'est méthode Coué et proverbe de grand'mere... le nombre de zicos que je connais, de constructeurs d'effets, de luthiers, etc., qui sont plus ou moins pro et qui essaient d'en vivre de diront qu'il va falloir plus que ça ;)


Aujourd'hui dans le domaine de l'art pour réussir il faut ce surpassé et surtout ce démarqué des autres, mais généralement c'est toujours les même tête que tu vois sur scène (surtout ici en franche comté) car c'est que du pistonnage pour la plus part (le copain du groupe du coin, le fils du gérant de la salle de concert, la copine du gratteux etc...) et généralement c'est pas eux qui réussisse le plus (surtout qu'il sont pas doué...) le meilleur moyen de réussir c'est d'avoir du talent musicale, un propre style, être acharné et surtout, d'attendre que le public vienne à toi, c'est con à dire mais si t'on groupe ne marche pas, ben c'est que le public n'aime pas et, c'est que peut être tu n'est pas fait pour çà...

Bien à toi :bravo:

“La musique réveil le silence”

65180
Rien qu'une photo de la gratte dans les pognes de Slash (peu importe ce qu'on pense dudit gratteux), en terme d'image, en marketing c'est ce qu'on appelle un win-win ;)
Ca vaut presque toutes les autres tentatives de promo... surtout si ca ne coute pas grand' chose et que les media s'en melent...

Citation :
du talent musicale


Attention, tu vas t'attirer les foudres de quelques AFiens qui considèrent que le talent n'existe pas et que seuls le travail et la presence au bon endroit, au bon moment (aka "buzz") sont predominants :-D (avis que je partage, en partie).

:boire:

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 01:44:15 ]