Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 884 492 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65161
Bof moi j'y vais jamais aux aigües :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65162
On a déjà posté des guitare Novo ici.
Et bien le jeune et doué luthier de Belfort en a offerte une à ce type là :

19894686_1132007446898947_7875386913057062188_n.jpg

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

65163
J'ai jamais pu pifrer les doubles manches, et j'ai jamais pu pifrer ce simple manche de Slash :oops2:

Mais bon c'est pas grave, je le vis très bien :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65164
# / :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65165
bon celle ci n'est pas super jolie je reconnais
mais il y a de belles double manches :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65166
Nous sommes bien d'accord, Vinc :oops2::bravo:
65167
Tiens à la FDLM j'ai pu tester la version epiphone (Jimmy Page Signature ???).
C'est marrant, mais ça pèse un âne mort en fait....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65168
Ah oui c'est marrant, on ne dirait pas comme ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65169
Oui ont en parle beaucoup ici du luthier Novo (je suis de Montbéliard) et c'est même passer au journal, c'est un très beau coup de pub pour lui, et c'est pas pour rien qu'il a choisi Slash.

Mais bon Slash est un guitariste trop surcôté... il est plus connu pour sa prestance sur scène que son talent à la guitare.



Novo aurais été un vrai fana de musique il aurais choisi un bien meilleur guitariste, genre Joe Bonamassa, Guthrie Govan, Joe Satriani ou voir même Tony Iommi... mais bon quand ont est plus attiré par l'argent que l'amour de la musique ont choisi Slash :|

C'est dommage car il a vraiment du talent et cette SG double manche est MAGNIFIQUE!!!

Je sais je vais me faire des ennemies ou incendié dans les commentaires mais je m'en fou j'ai l'habitude :bravo:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 18:37:42 ]

65170
Citation de devilmanson25 :
Oui ont en parle beaucoup ici du luthier Novo (je suis de Montbéliard) et c'est même passer au journal, c'est un très beau coup de pub pour lui, et c'est pas pour rien qu'il a choisi Slash.

Mais bon Slash est un guitariste trop surcôté... il est plus connu pour sa prestance sur scène que son talent à la guitare.



Novo aurais été un vrai fana de musique il aurais choisi un bien meilleur guitariste, genre Joe Bonamassa, Guthrie Govan, Joe Satriani ou voir même Tony Iommi... mais bon quand ont est plus attiré par l'argent que l'amour de la musique ont choisi Slash :|

C'est dommage car il a vraiment du talent et cette SG double manche est MAGNIFIQUE!!!

Je sais je vais me faire des ennemies ou incendié dans les commentaires mais je m'en fou j'ai l'habitude :bravo:


Houlala :surpris:, les guitaristes que tu viens de citer sont juste pour moi une forme d'incarnation du mauvais gout.
Tout ça dépend évidemment énormément des gouts de chacun (chacun est libre d’apprécier qui il a envie :boire:) , parce que dans la liste que tu as cité slash est loin d'être le pire à mes "oreilles" (même si je n’écoute pas/plus du tout les guitaristes cités, slash compris).

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 18:53:35 ]