Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 198 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65841
Elle ne me déplaît pas, mais au niveau créativité, c'est le même mec qui a inventé l’ornithorynque ? avec des pièces qui traînaient dans son atelier ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

65842
C'est vrai que le corps fait un peu gros par rapport au manche ... Il aurai mérité d'être un poil plus petit !
Sinon, rien à dire d'autre, c'est une belle gratte :bravo:

Et les 2 Silvertone sont très jolies, j'avais jamais fait gaffe que le dipason était court sur ces grattes ... dommage pour les mécas aussi !
Rem les diapasons courts c'est pas gênant en soi, il y a quelques temps j'ai pu poser mes paluches sur une Musicmaster de 78, et le manche m'avait semblé plus que confortable.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65843
Puté que je la trouve belle celle là:

khy8sho5qwlycub6edkb.jpg

bfl4mwlvczuqbkox6dmw.jpg

mjehyrg9qfsyhflwvzbp.jpg

:aime:
65844
ça y est ils ont réouvert le shop ;)

oui elle est jolie :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65845

Citation de : Elemmir

Sinon, étonné de ne pas encore avoir vu passer les deux petites dernières de PM,

la Stellar:

et la Blast 7 strings Shou Sugi Ban (qui me plait beaucoup):

Merci Elemmir icon_bravo2.gif

Mikro93 : Hoho excellent merci ;)

jeangusyoung : Merci !

Citation de Soncisnap

Nom de nom, il n'y a que pm pour faire une headless aussi gracieuse!!
Pour la sept cordes, le bois a été passé au chalumeau? On dirait qu'il est brûlé? Très beau bois, cela dit, ainsi d'ailleurs que l'essence du manche.

Yeah merci !!

La table de la Blast 7 cordes en "swamp ash" avec la technique du bois brulé. Le manche est en érable ondé (flammé... brulé...) teinté noir.

J'ai fais une vidéo de la finition de la table

J'ai profite pour vous dire que ces 2 nouveautés seront sur mes prochains salons français du mois : Toulouse (23/24 septembre) et au Conservatoire de Puteaux (métro La défense) du 29 septembre au 1er octobre

65846
Beauuu! Le produit de la combustion ne bave pas, à aucun moment, dans les traitements que tu lui fais subir (après tout, c'est de la suie qui tâche les doigts sur n'importe quelle bûche)? Tu le ponces au préalable, ou tu le fixes d'une certaine façon?

NB: Derrière l'adresse de ton site sur ta page de membre AF, c'est un lien mort, au fait.
65847

Le corps a été ponçé assez fin au préalable (comme je fais pour une finition huilée), une fois le résultat souhaité obtenu au chalumeau, j'ai passé une éponge avec de l'eau, puis huilage. Dans le processus j'ai passé de laine d'acier pour sortir les parties trop brûlées, et j'ai terminé par un polissage.

Mais au final, non rien ne bave ni ne tâche les doigts ;)

Hors sujet :

Merci pour l'info, j'ai corrigé le lien

65848
Tu les tartines de Limonade !!! :8O:

Plus sérieusement elle est top la vidéo, j'ai été hypnotisé. Le rendu est su-blaï-me.
65849

J'adore le bois brulé, bravo PM. J.aime beaucoup la headless aussi. Quelle type de manche à t elle?

Hors sujet :

Me suis d'ailleurs fais faire une table en pin brulé très récemment  icon_mdr.gif

65850

Citation de : W-Addict

Tu les tartines de Limonade !!! :8O:

Plus sérieusement elle est top la vidéo, j'ai été hypnotisé. Le rendu est su-blaï-me.

De lionade uniquement quand j'ai plus de bières icon_mrgreen.gif

Merci beaucoup pour la vidéo, j'ai essayé de pas faire trop long, d'où les séquences accelérées.

Citation de : GhjuGhju20

J'adore le bois brulé, bravo PM. J.aime beaucoup la headless aussi. Quelle type de manche à t elle?

Merci https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif

La Stellar (headless) à un manche en padouk avec une touche en ébène (finition huilée), corps en aulne (vernis texturé au touché soyeux), micros SP Custom, chevalet Mera d'inspiration (pour ne pas dire copie) Strandberg. 

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 14:49:34 ]