Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 433 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
67801
Citation de sonicsnap :
Une Wandré que je n'avais encore jamais postée: La "Roby".

513295b0ed4823a975869e4d00c6c8e7.jpg



J'adore !
J'aime bien la tête et les micros sont très jolis aussi ! La forme est cool aussi mais un peu sage pour une Wandré ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67802
67803
Les Kauer Formica ont un vrais charme. +1

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

67804
chouette les grattes en formica :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

67805
D'habitude je ne suis pas très fan du formica façon "la table de cuisine de ma grand mère", mais cette Kauer est bien sympa, formes et couleurs s'harmonisent bien. Pour la Nième fois je n'entends pas pleurer les puristes sur les bois et qui et que, étonnant...:-D
67806
Citation de -Livingroom- :
Faut dire que la table et la table sont bien coordonnées :oops2:

La guitare a été fabriquée dans la rallonge qui ne servait plus depuis que les grands-parents ont été placés à l'hospice :oops2::-D
67807
Metalderf et Balley, je suis toujours content de trouver des gens qui kiffent une Wandré (même si celle-ci n'est pas la plus délirante de son créateur!) Il y a entre huit et dix ans je les ai toutes postées ici (à part une que j'aime moins et cette Roby que je ne connaissais pas.) Ça donné pas mal de débats, mais je pouvais compter sur l'appui sans faille de Filou (qui habitait près de Wandre en Belgique, mais je ne pense pas que cela explique ceci.) Wandré Pioli était un artiste un peu foldingue, et je serais curieux de savoir combien il a vendu chacune de ses créations. Ma préférée est sans aucun doute la "Rock Oval" dont chaque exemplaire a sa propre déco.

Quant aux guitares en formica, ce n'est pas d'aujourd'hui que je les aime. Je serais bien en peine de choisir entre la Daddy Mojo et la Kauer. Elles sont très différentes, mais je les trouve toutes les deux vraiment épatantes!
67808
Oui je suis d'accord Wandré est plus un artiste qu'un luthier d'où ses grattes souvent loufoques !
Après j'ai aucune idée ce que ça donne niveau son, lutherie même, il me semble que les manches sont en alu aussi...
Ce sont des grattes vraiment intrigantes à tout points de vues, il y a quelques temps j'avais contacté un mec dur le lbc qui en vendait une pour une bouchée de pain, mais il ne m'a jamais répondu.

Tiens cadeau
2102572.jpg
2102573.jpg

et sinon une autre EGC en Acrylic :-D
xpj1r7w8gvat2opqpog4.jpg
Que j'aime cette tête

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67809
La EGC le corps est sympa, par contre la tete pas ouf

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67810
La Rock Oval! Avec son noir de fumée. Ce modèle avec ses couleurs pâles est très élégant.. :aime::aime::aime:

[edit] Mais j'aime bien aussi celles aux couleurs plus voyantes, qui sont spécialement rock'n'roll..

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:16:48 ]