Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 034 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
67901
Nova corda... si le cruciforme est livré avec... Les Kauer sont jolies aussi.
Dans les news, y'a plein de nouveau chez Fender...

Le titre de la "news"... "Les Paul et Telecaster réunies chez Fender"
2111607.jpeg

Une Telecaster ultra polyvalente dixit Locomotiv
fender-the-elite-nashville-telecaster-hss-267992.jpg

Tout ça me rappelle les BluesCaster IV et autres St Blues Refined in Memphis...

:-D
67902
la première sans le pickgard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

67903
Alors la "Telespaul": Non!
La Telecaster Deluxe est déjà une "Telespaul" en quelque sorte. Là, tout ce qu'on a fait, c'est de lui coller un Stop Bar / TOM qui ne lui va pas du tout à la place de l'élégant chevalet d'origine. A quoi ça rime?
Sinon, la Tele à trois micros.. Pourquoi pas. Mais amha c'est plus pratique qu'esthétique.

Au fait, je n'avais rien dit sur la nouvelle Suhr. Bon, c'est une Les Paul-like. Mais la finition est intéressante tant que vu sous cet angle, le "bookmatch" semble réussi.
67904
La Novacorda, j'y vois un putain d'écart entre le sol et le si :8O: Il n'y a que moi que ça choque.

Classieuse, la Suhr :bravo:
67905
Citation :
La Novacorda, j'y vois un putain d'écart entre le sol et le si :8O: Il n'y a que moi que ça choque.

Bien vu. Sinon la guitare est belle, hormis un pickguard hideux. Ah c'est sûr qu'on ne voit pas le même partout, mais dans ce cas on le comprend.:bravo:
67906
Oui.. C'est curieux cet écart. Comment on peut arriver à un tel résultat? C'est une grosse malfaçon.
67907
2111857.jpg
Ma vieille Duke (Teisco), elle est absolument magnifique !!! Et malgré tout ce qu'il y a à redire sur la lutherie (cp) et le hardware douteux, je joue très fréquemment cette guitare alors que je possède bien plus chère. D'ailleurs je n'ai aucune idée de l'argus de cette Teisco....
67908
67909
Citation de Fuckyeah! :
2111857.jpg
Ma vieille Duke (Teisco), elle est absolument magnifique !!! Et malgré tout ce qu'il y a à redire sur la lutherie (cp) et le hardware douteux, je joue très fréquemment cette guitare alors que je possède bien plus chère. D'ailleurs je n'ai aucune idée de l'argus de cette Teisco....


A l'argus, 30 euros. Mais je te la prends à 60. Coordonnées par MP.
67910
Citation de Fuckyeah! :
2111857.jpg
Ma vieille Duke (Teisco), elle est absolument magnifique !!! Et malgré tout ce qu'il y a à redire sur la lutherie (cp) et le hardware douteux, je joue très fréquemment cette guitare alors que je possède bien plus chère. D'ailleurs je n'ai aucune idée de l'argus de cette Teisco....


A l'argus, 30 euros. Mais je te la prends à deux fois le prix. Coordonnées par MP.