Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 162 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69851
Citation de sonicsnap :
Oooooh! Que c'est beau! Bravo Vicki!
Et la version à un seul micro pourrait plaire à Jeangus, non? Ça c'est du dépouillement..


1 micro, je prends aussi :bave:, surtout un P90 !
69852
>sonicsnap et l'américain rouge
En voyant cette guitare, je savais qu'on allait penser à moi :-D

>thedams
c'est une guitare pour les Vendéens çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

69853

Je viens de terminer une restauration de Tokai LC110BB.

Elle a toujours une tronche de gratte qui a souffert. Mais tous les gros problèmes ont été réparés. Méfiez-vous quand vous achetez des pelles super vieilles qui ont beaucoup été tournées. Il y a parfois encore beaucoup de répas annexes.

Ici, le cordier était mort, le chevalet s'était applati, les frettes étaient râpeuses, le doré était partit de tous les éléments qui en avaient, l'électronique était franchement moyenne et les micros plutôt pas mal mais on peut faire mieux et le vernis nitro a pris un très sâle coup de vieux (mal vieilli).

Maintenant ça va un peu mieux.

69854
Citation de Vickibaum :

guitares-electriques-2497806.jpg


:bravo:

C'est pas faux.

69855
Pucelle, on ne la voit pas trop bien la Tokai sur ta photo. Enfin, pour ce qu'on en voit, elle paraît comme neuve..

Sinon, je ne me lasse pas de regarder les Lincoln Bitterbird postées par Vicki. Cette forme façon Firebird non-reverse est tellement à mon goût!!
69856
Ah oui, mais alors personnnellement, cette "esplanade" entre wraparound et cul de la guitare, je trouve ça vertigineux de surface vide.
69857
69858
Justement, j'adore ça. Ça m'évoque une chute de reins vertigineuse... :bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

69859
69860
Cette guitare n'existe pas, c'est un mix de mes récents posts, une MM Albert Lee, avec une tête de MacMull que je trouve plus appropriée. Ce serait mon premier projet de construction dès que j'ai la place et le matos !
guitares-electriques-2502327.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare