Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de terminer une restauration de Tokai LC110BB.
Elle a toujours une tronche de gratte qui a souffert. Mais tous les gros problèmes ont été réparés. Méfiez-vous quand vous achetez des pelles super vieilles qui ont beaucoup été tournées. Il y a parfois encore beaucoup de répas annexes.
Ici, le cordier était mort, le chevalet s'était applati, les frettes étaient râpeuses, le doré était partit de tous les éléments qui en avaient, l'électronique était franchement moyenne et les micros plutôt pas mal mais on peut faire mieux et le vernis nitro a pris un très sâle coup de vieux (mal vieilli).
Maintenant ça va un peu mieux.
2
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
69854Posté le 23/01/2019 à 21:59:10
Citation de Vickibaum :
0
C'est pas faux.
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69855Posté le 24/01/2019 à 00:49:42
Pucelle, on ne la voit pas trop bien la Tokai sur ta photo. Enfin, pour ce qu'on en voit, elle paraît comme neuve..
Sinon, je ne me lasse pas de regarder les Lincoln Bitterbird postées par Vicki. Cette forme façon Firebird non-reverse est tellement à mon goût!!
Cette guitare n'existe pas, c'est un mix de mes récents posts, une MM Albert Lee, avec une tête de MacMull que je trouve plus appropriée. Ce serait mon premier projet de construction dès que j'ai la place et le matos !
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"