Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 248 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70181
Ouaip jolie 12 cordes. La couleur est un peu tristoune par-contre, je l'eusse préférée en rouge par-exemple.

x
Hors sujet :
Pour le succès pas mal de "stars" le vivent mal. On du mal à réaliser le cauchemar que ça peut être d'être harcelé partout dès qu'on sort. Y'a pas que Cobain, il y en a eu d'autres : Jim Morrison, Amy Winehouse, Kim Jong-hyun, Marilyn Monroe...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 20:04:51 ]

70182
x
Hors sujet :
Citation de albou :
Je trouvais déjà ça con de se suicider parce qu'on avait trop de succès (Cobain)

Cobain m'a toujours laissé indifférent, mais c'est moi qui mélange mes souvenirs, ou bien il a été poussé au suicide par sa "chère et tendre" et, de facto, rien à voir avec le succès?
70183
70184
Expliquer le suicide d'un type par le fait qu'il ait du mal à emballer ou qu'il gère mal le succès, c'est à mon avis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reducteur, Cobain était barré à la base je crois, quand au gars de Canned, c'était pas non plus Elvis, il pouvait se balader à Gaillac sans être reconnu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70185
Expliquer un suicide est toujours hasardeux. Quand on les interroge les principaux intéressés restent muets comme des tombes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70186
Ptin c'est drôle ça....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

70187
70188
J'imagine qu'objectivement on trouvera que cette Framus a sa place ici, mais je dois avouer que perso, je ne suis pas emballé. En cause, cette couleur sur de l'érable flammé, le stop-bar, bof, bof, et je ne sais pas quoi d'autre, mais j'ai un peu de mal avec cette gratte. Sinon, la forme n'est pas mal et la tête est bien..
70189
Moi je prends tout tel quel.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

70190
Citation de zekragash :
Ptin c'est drôle ça....


Même pas un petit peu ? :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?