Ouaip jolie 12 cordes. La couleur est un peu tristoune par-contre, je l'eusse préférée en rouge par-exemple.
x
Hors sujet :
Pour le succès pas mal de "stars" le vivent mal. On du mal à réaliser le cauchemar que ça peut être d'être harcelé partout dès qu'on sort. Y'a pas que Cobain, il y en a eu d'autres : Jim Morrison, Amy Winehouse, Kim Jong-hyun, Marilyn Monroe...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 20:04:51 ]
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
70182Posté le 17/04/2019 à 20:47:50
x
Hors sujet :
Citation de albou :
Je trouvais déjà ça con de se suicider parce qu'on avait trop de succès (Cobain)
Cobain m'a toujours laissé indifférent, mais c'est moi qui mélange mes souvenirs, ou bien il a été poussé au suicide par sa "chère et tendre" et, de facto, rien à voir avec le succès?
Expliquer le suicide d'un type par le fait qu'il ait du mal à emballer ou qu'il gère mal le succès, c'est à mon avis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reducteur, Cobain était barré à la base je crois, quand au gars de Canned, c'était pas non plus Elvis, il pouvait se balader à Gaillac sans être reconnu.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
70188Posté le 18/04/2019 à 13:39:52
J'imagine qu'objectivement on trouvera que cette Framus a sa place ici, mais je dois avouer que perso, je ne suis pas emballé. En cause, cette couleur sur de l'érable flammé, le stop-bar, bof, bof, et je ne sais pas quoi d'autre, mais j'ai un peu de mal avec cette gratte. Sinon, la forme n'est pas mal et la tête est bien..