Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip jolie 12 cordes. La couleur est un peu tristoune par-contre, je l'eusse préférée en rouge par-exemple.
x
Hors sujet :
Pour le succès pas mal de "stars" le vivent mal. On du mal à réaliser le cauchemar que ça peut être d'être harcelé partout dès qu'on sort. Y'a pas que Cobain, il y en a eu d'autres : Jim Morrison, Amy Winehouse, Kim Jong-hyun, Marilyn Monroe...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 20:04:51 ]
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
70182Posté le 17/04/2019 à 20:47:50
x
Hors sujet :
Citation de albou :
Je trouvais déjà ça con de se suicider parce qu'on avait trop de succès (Cobain)
Cobain m'a toujours laissé indifférent, mais c'est moi qui mélange mes souvenirs, ou bien il a été poussé au suicide par sa "chère et tendre" et, de facto, rien à voir avec le succès?
Expliquer le suicide d'un type par le fait qu'il ait du mal à emballer ou qu'il gère mal le succès, c'est à mon avis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reducteur, Cobain était barré à la base je crois, quand au gars de Canned, c'était pas non plus Elvis, il pouvait se balader à Gaillac sans être reconnu.
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
J'imagine qu'objectivement on trouvera que cette Framus a sa place ici, mais je dois avouer que perso, je ne suis pas emballé. En cause, cette couleur sur de l'érable flammé, le stop-bar, bof, bof, et je ne sais pas quoi d'autre, mais j'ai un peu de mal avec cette gratte. Sinon, la forme n'est pas mal et la tête est bien..