Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 043 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 034 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70221
Garcia.
Je trouve ça affreux. Comme le Grateful Dead, d'ailleurs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70222
Elle est très intéressante la Relish. J'aime beaucoup les sons que le type en tire. Et pour ce qui nous intéresse ici, elle est plutôt jolie!

:bravo:


[edit] Quant à la "Wolf", je la trouve très quelconque.. Pour ne pas dire plus.

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 18:53:37 ]

70223
Citation :
Garcia.
Je trouve ça affreux.

+ 1 ! Cette éruption de boutons, inters et micros... ah, c'est sûr, la place est chère !
Après j'aime bien Grateful Dead même si je n'écouterais pas ça toute la journée.
70224
Ce qui est vraiment chiant avec le Dead, ce sont les lives avec les improvisations de 15h sur le même morceau. C'est impressionnant au départ mais ça devient vite long... Autrement les chansons de base sont 'achement bien !

En restant sur Jerry Garcia, je préférerais ce modèle en clone :bave:
image-placeholder-title.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

70225
Je n'aime pas trop cette guitare non plus..
Ce qui n'a aucun lien avec le fait que j'ai toujours pensé que le Grateful Dead était un groupe un poil surestimé.
70226
Citation de sonicsnap :
Je n'aime pas trop cette guitare non plus..
Ce qui n'a aucun lien avec le fait que j'ai toujours pensé que le Grateful Dead était un groupe un poil surestimé.


En France ça risque pas ... de toute façon comment tu veux rivaliser avec Christophe Mae ou Maitre Gims ? Musicalement c'est le niveau au dessus ! :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 09:59:33 ]

70227
Il est cool Box of Rain, tu m'as donné envie d'en écouter d'autres =)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

70228
Ouais c'est un beau morceau (le guitare...mais la musique aussi :-D ). Tu devrais la sortir de son spoiler je crois qu'elle a sa place ici! Moi je le fait pas vu qu'à chaque fois que j'en sort une ça plait à personne :oops2: :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 09:57:38 ]

70229
J'ai un cousin qui est un Deadhead absolu, c'est à dire qu'il est allé aux US les voir, qu'il a la discographie officielle du groupe + une quantité inimaginable de lives (GD enregistre tous ses concerts, et autorise les fans à les enregistrer et les partager - ce qui fait qu'avec internet, si tu étais à Des Moines (Iowa) le 13 mai 1973, tu peux retrouver le concert et l'écouter chez toi gratos).
Bon, il y a quelques chouettes morceaux. Mais les impros, pour moi, bofbofbof, on est quand même loin du jazz, même si Garcia avait des capacités de soliste.
Et la majorité des concerts, c'est quand même du bavardage inutile, qui passe bien mieux avec 2kgs d'herbe dans le sang :-D

The-Grateful-fans.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70230
Ah bah c'est sur que si t'es un fan de punk/metal y'a aucune chance que ça te parle. Pour les solos je suis totalement d'accord : c'est toujours hyper long et au moins aussi chiant (et je suis pas sur que l'herbe ni le LSD y fasse grand chose). Et pourtant ils sont basés sur des morceaux assez classiques pour l'époque !

Bon pour en revenir aux guitares -c'est quand même le sujet- en voici une du luthier de Humbu Studio (j'ai pas pu résister :bravo:)
P6133511.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."